Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 069 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
... oui mais quand on a un PC et toi non, dans ton cas tu prends une table traditionnelle et basta.
52
Et puis dans une entrée RCA c'est pas obliger par les conventions du GATT de brancher exclusivement des platines CDs ...
Sinon personellemént pour aller moxer chez des amis/soirées je trouve ca tres bien conçu, portable, complet.
53

SI la dispo est aussi chaotique qu'avec le Sx vous avez intérêt à faire chauffer la CB  mrgreen

54
Y a pas eu de soucis avec l'aero il me semble...
55
On l'a révé, pioneer l'a fait !
CD / controleur / compact et pas cher!

en gros c'est une régie DJM350 CDJ350 amélioré, impeccable pour du mobile!
quel site le vends dès maintenant?
56
Aucun il n'est disponible qu'a partir du 13 Juin de memoire...
57
Un peu les boules de la part pio moi qui a prit un ddj sx ( a la place de mes cdj et djm en faisant une croix sur mes 200 cd's pour passer en time code ) si j'aurai su jamais je n'aurait le sx...
58
ça à l'aire d'être pas mal du tout ce petit all-in-one ! En complément d'une régie 2000 pour les petites préstats, pourquoi pas ? la même base de donnée rekorbox, j'hésité avec l'aero, mais là plus besoin !
59
Entre un SX et un R1, je pense que j'opterais plutôt pour un SX. Au final je trouve vraiment dommage de pas avoir les waveforms sur remotebox, ca diminue pas mal l'utilité du truc.
60

c'es surtout l’intérêt des lecteurs CD que je trouve superflus sur ce produit orienté multimédia USB. Il y avait moyen de gratter une bonne centaine d'euros.