Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 066 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Je suis content que Pioneer sortent, enfin, un concurrent à ma Numark mixdeck. Je fais de la discomobile depuis des années et ce produit est parfait de par sa polyvalence. On te donne au dernier moment n' importe quelle source, tu peux la lire!
J' espère juste que Pioneer a soigné ses drivers parce que Numark/virtual dj... C' est pas hyper stable.
Pour le débat: cd vs pc, on en reparlera qd les cd n' existeront plus. Faut vivre avec son temps. Même C2C utilise que du Timecode...
62
Bon j'en ai commandé 1, pour info chez energyson il est à 969,03e ! (code promo)
dispo mi juin, attention premiers arrivés > premiers servis!
63
Il est encore un peu trop large pour convenir a mon mode de mobilité, mais j'avoue que c'est quand même une belle bête. Ca me permettrait de retourner au style de mix initial avec calage à l'oreille et sans ordinateur, même si le pitch semble un peu court. C'est un beau produit à suivre.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

64
Salut :)

Franchement ce R1 me botte bien pour remplacer mon mixdeck Express. :8O:
65
Honnêtement, si quelqu'un a rêvé d'un combo CDJ 2000 avec djm 800 facilement transportable et à prix raisonnable. Et bien Pioneer l'a fait

+1 Pour ce XDJ-R1

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

66
Ah bin non, y'en a qui se plaingnent encore que les JOG sont pas aussi gros que sur 2000 justement... icon_facepalm.gif
67
Citation :
Ah bin non, y'en a qui se plaingnent encore que les JOG sont pas aussi gros que sur 2000 justement...

Y'a vraiment des gens qui veulent d'un bouzin all in one de 2m de long pas modulable ?
68
Moi le seul truc que je trouve dommage, c'est qui et pas de Send return...

Sinon elle est top. C'est bien pour sa que je vais la prendre contre ma XDJ AERO ^^$
Elle a tout se que je trouve qui manque a la XDJ AERO bon hormis qu'elle n'ai qu'un port USB et pas de Send Return

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

69
Citation de HugoDiker :
Citation :
Ah bin non, y'en a qui se plaingnent encore que les JOG sont pas aussi gros que sur 2000 justement...

Y'a vraiment des gens qui veulent d'un bouzin all in one de 2m de long pas modulable ?


Y a bien des gens qui roulent en Hummer en ville hein...:-Dicon_facepalm.gif
70
un des seuls "plus" de l AERO est la possibilité d enregistrer directement sur l USB, feature qui a apparemment disparu sur ce nouveau modele, histoire que les possesseurs de l AERO ne soient pas trop degoutes :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion