Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 066 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Je suis content que Pioneer sortent, enfin, un concurrent à ma Numark mixdeck. Je fais de la discomobile depuis des années et ce produit est parfait de par sa polyvalence. On te donne au dernier moment n' importe quelle source, tu peux la lire!
J' espère juste que Pioneer a soigné ses drivers parce que Numark/virtual dj... C' est pas hyper stable.
Pour le débat: cd vs pc, on en reparlera qd les cd n' existeront plus. Faut vivre avec son temps. Même C2C utilise que du Timecode...
62
Bon j'en ai commandé 1, pour info chez energyson il est à 969,03e ! (code promo)
dispo mi juin, attention premiers arrivés > premiers servis!
63
Il est encore un peu trop large pour convenir a mon mode de mobilité, mais j'avoue que c'est quand même une belle bête. Ca me permettrait de retourner au style de mix initial avec calage à l'oreille et sans ordinateur, même si le pitch semble un peu court. C'est un beau produit à suivre.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

64
Salut :)

Franchement ce R1 me botte bien pour remplacer mon mixdeck Express. :8O:
65
Honnêtement, si quelqu'un a rêvé d'un combo CDJ 2000 avec djm 800 facilement transportable et à prix raisonnable. Et bien Pioneer l'a fait

+1 Pour ce XDJ-R1

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

66