Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
262Posté le 09/07/2014 à 09:00:12
Citation de digital974 :
tiens tiens!! c'est quoi ce mp3 checker dont tu nous parle?? il fonctionne comment??
Salut,
Je l'ai mis en lien dans mon message. Je ne sais pas comment il fonctionne. Après recodage des MP3, il ne me les affiche plus comme étant mauvais. Dès que j'ai tout converti, je reteste sur le R1 pour voir si ça fonctionne.
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
264Posté le 09/07/2014 à 19:18:55
Les problèmes arrivaient principalement au même endroit mais pas uniquement à ces endroits là. C'est assez difficile à décrire mais j'ai fait une vidéo que je n'ai pas encore eu le temps de placer sur youtube.
Ce qui m'intrigue c'est que dans Rekordbox toutes les tracks étaient bonne et bien analysées.
J'espère que ça a résolu tout mes problèmes sinon je vais surement devoir me séparer du XDJ-R1...
En gros, la chanson saute toute seule et si je joue un peu trop pour caler un point, ça plante et bbbzzzzzzz avec les deux lecteurs freezés, donc plus moyen de ne rien faire. Donc même si la table de mix fonctionne encore avec des appareils externes (micro, aux, ...), il faut tout redémarrer via le bouton standby donc plus de son pendant 10 secondes....
Voilà premier test pendant une heure. Tout semble bien fonctionner. Les tracks qui foiraient ne foirent plus donc j'ai bon espoir pour ma soirée de samedi.
Bon, j'ai eu 2 erreurs E8305 sur des tracks, donc je vais les refaire aussi. Ca c'est moins grave car la piste ne plante pas une fois lancée, on a l'erreur avant donc ça me fait moins peur...