Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 049 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
tiens tiens!!:o: c'est quoi ce mp3 checker dont tu nous parle?? il fonctionne comment??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

262
Citation de digital974 :
tiens tiens!!:o: c'est quoi ce mp3 checker dont tu nous parle?? il fonctionne comment??


Salut,

Je l'ai mis en lien dans mon message. Je ne sais pas comment il fonctionne. Après recodage des MP3, il ne me les affiche plus comme étant mauvais. Dès que j'ai tout converti, je reteste sur le R1 pour voir si ça fonctionne.
263
Donc t'avais repère les tracks qui te posent des problème
Le but se sont passer toujours au même moment sur ces tracks??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

264
Les problèmes arrivaient principalement au même endroit mais pas uniquement à ces endroits là. C'est assez difficile à décrire mais j'ai fait une vidéo que je n'ai pas encore eu le temps de placer sur youtube.

Ce qui m'intrigue c'est que dans Rekordbox toutes les tracks étaient bonne et bien analysées.

J'espère que ça a résolu tout mes problèmes sinon je vais surement devoir me séparer du XDJ-R1...

A suivre !!!

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 19:32:08 ]

265
Voila une petite vidéo que j'ai faite.

http://youtu.be/Mqe6aKNvm5M

En gros, la chanson saute toute seule et si je joue un peu trop pour caler un point, ça plante et bbbzzzzzzz avec les deux lecteurs freezés, donc plus moyen de ne rien faire. Donc même si la table de mix fonctionne encore avec des appareils externes (micro, aux, ...), il faut tout redémarrer via le bouton standby donc plus de son pendant 10 secondes....
266
Aussi quelle idée de passer du Bob ??? icon_facepalm.gif
Ok, je sort :fleche:

En tout, c'est pas engageant ...
267
Salut,

Voilà premier test pendant une heure. Tout semble bien fonctionner. Les tracks qui foiraient ne foirent plus donc j'ai bon espoir pour ma soirée de samedi.

Bon, j'ai eu 2 erreurs E8305 sur des tracks, donc je vais les refaire aussi. Ca c'est moins grave car la piste ne plante pas une fois lancée, on a l'erreur avant donc ça me fait moins peur...
268
quéstion quand tu dit que tu va reconvertir, ce sont les fichiers qui font defaut que tu reconverti ou tu reprend un autre fichier du meme son??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

269
J'ai reconvertis ceux qui ont été repérés comme "bad" par le MP3 checker.
270
tu les reconvertis avec quoi ?? moi je l'ai fais avec un convertisseur gratos c'est toujour BAD!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!