Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un

  • 319 réponses
  • 64 participants
  • 70 052 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer XDJ-R1, contrôleur tout-en-un
Pioneer va lancer le mois prochain le XDJ-R1, son nouveau système de contrôle pour DJ tout-en-un.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Non c'est clair que c'est possible, et ca pourrait meme s'averer utilisable dans certains cas, mais j'en ferais clairement pas le premier argument pour l'achat d'un R1. A priori l'avantage du R1, c'est d'avoir un combo compact qui fasse CD/USB/MIDI pour pouvoir s'adapter dans toutes les situations.
192
Et puis bon si tu veut utiliser remotebox ben tu t'achète un itouch d'occaz et pis c'est tout :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

193
qui peut dire aujourd hui que le matos actuelle durera 20 ans ... mes mk2 tournent comme au 1ER jour et ma freevox dj7 et toujours en pleine forme qui dit mieux pour la qualité et la longévité de ce matos .... ont peut en rire mais question qualité sonore et composants électronique ça met la pige a pionner et les autres...
pas de longue couse sur les controllers ... c est un peux dommage pour ceux qui aime mixé ainsi ... les table de référence ( entre autre freevox et amix ont tous des longue course...) ya bien une raison ...
ça peut etre un bon compromis pour le cd a voir au long terme...
a quand la prochaine.... que va t on inventer encore..?

lovthedj

 

194
icon_facepalm.gif
C'est pas propre à Pioneer ton message, c'est toutes marques confondues d'aujourd'hui.
Jusqu'à un certain temps on construisait pour durer ( des marques dj le font toujours d'ailleurs ) maintenant on construit pour vendre plus et plus vite, c'est tout.

Et puis y'a encore des tas de gars très contents avec leur DJM-500, et y'en a encore avec leurs Gemini XL-500II, ça ne fait que 10 ans tout ça, mais Technics aurait eu de la concurrence depuis le départ ou à mi-chemin ça aurait grandement changé la donne de leur succès.

[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 09:00:55 ]

195
pour ma part je pense que pour de la discomobile c est un bon compromis pour ceux qui utilisent le cd et l ordi tout comme moi ... les cd vont etre de moins en moins present mais il faudrat toujours un lecteur au cas ou votre pc vous plante.. (sinon sans cd que faites vous ?)
questions quel qualité à le lecteur quel sensibilité ...
comment réagit il ?
merci pour vos réponses ..
perso je travail encore quelque set sur cd et tout morceaux que j achete en ligne (traxsouces beatport...) je les passent via l ordi... un minimun de connaissance en informatique s impose... c est pas mon cas...
je préfère le cd ça me paraît plus fiable, et il y a encore ce coté tactile avec le support musical ....
aprés lecture des avis le produit n as pas l air fiable en mode cd ... ça plante.... et les jogs déconnent...
la R1 et tout les autres dommage que pour le mic ce soit négliger ... que faire si vous avez besoin de plusieurs micros par exemple...
je veux bien tester chez l utilisateur ... (dept 28 78) ...
merci

lovthedj

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2013 à 09:30:29 ]

196

Hello,

Es ce qu'il est possible de configuré le sampleur du R1 pour que les touches réagisse comme un start/stop (1 pression, lecture, 1 autre pression, stop.) plutôt que de couplé le son des que l'ont relâche la touche ?

 

 

 

xxoioxx

197
Salut je veux pas dire de bêtise.

Mais non il me semble pas que tu puise

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

198

fort domage

xxoioxx

199
Il fait pas le café non plus, fait chier...
200

Hors sujet :

c'est pourtant une fonction tres demandée( le café), 'sont nuls chez pioredface2

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 22:31:26 ]