Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 194 029 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Ah ouais, pas donné quand même, tu peux regarder un peu plus en arrière dans le topic, DJStuff en a agencé un avec de la mousse en découpe, le résultat est pas mal (bag Magma pour DDJ SZ en modèle de base il me semble), ça te coûterait sûrement moins cher? Sinon certains Flight case sont dispos sur des sites étrangers apparemment aussi.

J'adore le référencement Thomann :lol: J'ai guetté pendant longtemps la RX au rayon "Sets DJ complets" où le R1 était déjà présent et c'est dans la catégorie "tables de mixage 2 canaux" qu'elle apparaît.

Ils ont pas forcément tort mais bon ^^

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 21:38:00 ]

442
Thomann...
Email de ma part le 16/2 :
"Bonjour,

Je souhaite acquérir le nouveau Pioneer XDJ RX.
Etant fidèle à votre site, je souhaiterai le commander chez vous.
Quand sera t'il disponible à la vente ou du moins en pré commande ?

D'avance merci pour votre réponse."

Réponse le même jour :
"Bonjour,

Merci pour votre email.

Hélas cet article ne sera pas disponible chez nous.

Merci de votre compréhension.


Musicalement,"

Va comprendre lol !

Du coup acheté ailleurs !

Maximel / EiMeL (Saint Nazaire - 44)

http://www.mixcloud.com/maximel/

 

443
Citation de bzeguibou :
Ah ouais, pas donné quand même, tu peux regarder un peu plus en arrière dans le topic, DJStuff en a agencé un avec de la mousse en découpe, le résultat est pas mal (bag Magma pour DDJ SZ en modèle de base il me semble), ça te coûterait sûrement moins cher? Sinon certains Flight case sont dispos sur des sites étrangers apparemment aussi.

J'adore le référencement Thomann :lol: J'ai guetté pendant longtemps la RX au rayon "Sets DJ complets" où le R1 était déjà présent et c'est dans la catégorie "tables de mixage 2 canaux" qu'elle apparaît.

Ils ont pas forcément tort mais bon ^^


oui j'ai tout lu et relu et vu des vidéos avant d'investir 1500 boules pour remplacer mon numark mixdek
mais la je peux.j'aime les choses bien faites et de la mousse de protection avec du gaffeur dessus ça fait pas très pro dans la présentation
quand j’investis j'ai prévu le budget donc...
et puis mon numark (3ans)je l'ai déjà revendue sans aucun brins, il était toujours magnifique
par contre la si le camion de livraison se plante avec mon rx hé ben suis dans le boudin:mdr:
et puis une RX mérite un peu de confort ou plutôt ton chat?par contre le minou de ta f.....
non la je dérape lol

Le bug se trouve entre les platines et le fond de la scène

444
Citation de maximel :
Thomann...
Email de ma part le 16/2 :
"Bonjour,
section recherche thomann et la tu le trouves je crois en mixeur 2 voies

Je souhaite acquérir le nouveau Pioneer XDJ RX.
Etant fidèle à votre site, je souhaiterai le commander chez vous.
Quand sera t'il disponible à la vente ou du moins en pré commande ?

D'avance merci pour votre réponse."

Réponse le même jour :
"Bonjour,

Merci pour votre email.

Hélas cet article ne sera pas disponible chez nous.

Merci de votre compréhension.


Musicalement,"

Va comprendre lol !

Du coup acheté ailleurs !

Le bug se trouve entre les platines et le fond de la scène

445
"Thomann est en Allemagne le plus grand distributeur de produits Pioneer et nous avons au catalogue toutes les plus grandes thomann marques à des prix extrêmement attractifs."

Ils ne se battent pas sur les nouveautés on dirait, sachant que la RX était dispo en pré-commande sur pas mal de sites (terre de son, sono-vente), au moins deux semaines avant sa sortie...
446
Il me semble avoir vu le RX dispo chez Thomann la semaine dernière ou celle d'avant.
Surement la pré-commande dont tu parles en dispo limitée ?
447
J'ai été voir début février sur Thomann, mais comme j'ai pas regardé spécialement dans la catégorie où il est maintenant, je suis pas absolument sûr, mais de mémoire il y était pas début février pour la pré-commande et la première "fournée".

Moi j'avais regardé aux alentours du 8-10 février il me semble, voir même avant.
448

personnellement ,j’achèterai pas un truc en pré commande ou a sa sortie  ,si c'est comme le sz qui a eu besoin d'un passage au sav

449
C'est vrai, d'où la distribution "confidentielle" au départ, sûrement pour avoir le moins de rappels possible, mais niveau composants et arborescence, c'est quand même du "réchauffé" la RX non?

Les jogs sont repris du SR à ce que j'ai cru comprendre, y'avait un souci de jog sur l'un des contrôleur de la marque il me semble, tout du moins au début...
450
C'est peut être aussi pour ça que thomann ne le rentre pas pour le moment, ils n'ont peut pas envie que leur SAV soit obligé d'essuyer les plâtre des premières séries.
Ya peut être aussi le fait que pioneer ne peut pas pour le moment les approvisionné suffisamment pour qu'ils puissent obtenir un tarif satisfaisant.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.