Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 075 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Ou tout simplement Thomann met en vente uniquement lorsqu'il on du stock.
C'est bien beau les pre-commandes quand le produit n'est même pas livré en magasin...

Zizor - Techno DJ

Facebook - Soundcloud - RA

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 13:27:16 ]

452
Pleins d'arguments recevables au final, oui apparemment quand j'ai acheté la RX en magasin c'était, selon les dires du vendeur, une fournée de 50 exemplaires france entière ou peut-être un peu moins..

C'est plus l'absence de communication, du style une bannière "coming soon" ou un truc du genre qui m'avais surpris (mais peut être pour éviter des plâtres de ce côté aussi du coup) et le fait que le produit ne soit pas répertorié dans la catégorie "stand alone"...

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 13:42:57 ]

453
Ya qu'a voir l'intitulé de la news AF qui parle de contrôleurs alors que c'est un all in one stand alone et que la différence est rabâchée relativement souvent dans le topic débutants icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

454
Y'a aussi peut-être une volonté commerciale de créer un manque, un peu comme chez Apple !!
455
:oo::oo::oo:
escuse moi ZIZOR mais tu as un petit air de POUTINE:mdr::mdr::mdr::mdr:
:fleche: ok Je sors

Le bug se trouve entre les platines et le fond de la scène

456
Citation :
Y'a aussi peut-être une volonté commerciale de créer un manque, un peu comme chez Apple !!

pas sur un produit de niche de ce prix, AMHA...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

457
Citation de djfonzy :
:oo::oo::oo:
escuse moi ZIZOR mais tu as un petit air de POUTINE:mdr::mdr::mdr::mdr:
:fleche: ok Je sors


HAHAHA , ça pourrait être un concept, quand j'me produit j'mets un masque de notre leader poutine

Zizor - Techno DJ

Facebook - Soundcloud - RA

458
Chirac c'est tendance aussi :lol: :fleche:
459
Thomann a mis le rx quand il était dispo, il n'y avait pas de pré commande.
Il est actuellement en réapprovisionnement sur leur site
460
bonsoir
Je confirme dispo chez thoman je viens d'être livré :)