Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 097 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Citation :
Sur mes XDJ-1000 la waveform et waveform zoomable apparaissent instantanément (1 à 2 secondes).


Oui mais uniquement avec analyse RB, j'imagine?
422
Bon, il va vraiment falloir qu'ils nous sortent rapidement un flight case pas trop cher sur un site FR ou bien un decksaver, mon chat ne trouve rien de mieux à faire que de monter régulièrement sur la platine, obligé de la couvrir avec des couvertures, du coup il dort dessus la nuit ^^
423
@bzeguibou,

Oui avec analyse Rekordbox, une simple analyse et un export vers une clé usb suffit, pourquoi s'en passer.
424
@dj-feelip : il l'a déjà prise en affection on dirait :lol:

@twentyfourpk : pour éviter d'avoir la double Waveform avec la grid, pour éviter de rendre le calage trop simple à mon goût (enfin je pense, étant dj "débutant").
425
Affiche le menu "Browse" ça va masquer la double waveform.
426
Citation de bzeguibou :
@dj-feelip : il l'a déjà prise en affection on dirait :lol:

@twentyfourpk : pour éviter d'avoir la double Waveform avec la grid, pour éviter de rendre le calage trop simple à mon goût (enfin je pense, étant dj "débutant").


Tu sais dans touts les cas ça sera "facile" avec ce genre de matos quand tu le maitrisera.
Masque complètement l'écran de ta XDJ si tu veux du challenge :)

En fait je comprends pas, si tu prends ce genre de matos, c'est pour te simplifier la vie non ? Je ne parle pas de synchro' auto mais ton principal outil sera le IN-CUE pour prendre la ligne de basse qui t’intéresse et le gros bouton CUE ^^

Zizor - Techno DJ

Facebook - Soundcloud - RA

427
Un petit bonjour a tous
je suis vos débats avec attention et on sent bien les passionnés que vous êtes
d'ailleurs ce forum est une sorte d'école pour mes choix
alors continuer et merci a vous tous
dans un futur proche je vais recevoir aussi ce magnifique outil commandé chez thotho:aime:
juste pour répondre a une question ,il me propose un fligt case sur mesure
si ça peut aider quelqu'un pour une fois

Le bug se trouve entre les platines et le fond de la scène

428
Citation :
Affiche le menu "Browse" ça va masquer la double waveform.


En effet, j'me sens con tout à coup lol, surtout qu'au déballage, je pestais justement pour l'enlever (vu que je faisais qu'un appui court dessus).

@zizor : oui c'est sur, c'est pour me simplifier la vie en termes de place, de transport, et de stabilité surtout (j'avais la hantise des bugs sous SERATO ou autre contrôleur comme j'ai pu le constater au vu des topics sur différents forums, surtout que faut savoir maîtriser un minimum le mapping j'ai cru comprendre) mais absolument pas en termes de difficulté et d'apprentissage, et puis à ce prix là, ça fait cher le jukebox SYNC lol, autant prendre une DJ CONSOLE sans curseur de pitch ^^ :lol:

Pour le IN-CUE, ça me parles pas trop pour l'instant (enfin le terme "IN" surtout, le point CUE oui) vais aller me documenter, merci pour les conseils en tout cas :)
429
:(((:(((:((( suis comme un enfant qui attend Noël
en attendant je bosse RB ,j’espère que ça être le pied total
va falloir apprendre tout ca vite car les clients de vendredi ne vont pas attendre eux....:mdr:autrement il me reste le pc et RB pour assurer
quel boulot ce RB quand on as pas Itunes
classement playlist repère et tout et tout
a force de rester devant l’écran j'ai les yeux comme si j'avais bu du liquide fumée:oo:
hé chers amis rassurer moi c un bon produit enfin ca vous semble fiable?
de toute façon c trop tard, c payé et c sur la route.

Le bug se trouve entre les platines et le fond de la scène

430
@djfonzy : "thotho" = thomann?

Intéressant le flight case sur mesure, j'imagine que c'est plus en bundle par contre?