Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/628
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 193 978 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
On y gagne un hot cue /hot loop par deck et un mode béat slice....
542
Oui et bel exemple, que vous êtes, de la réussite de ce produit, vous avez revendus des cdj et djm pour acheter un rx, ça veut tout dire

[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 23:22:43 ]

543
Ah oui j oublie lol on a pas de cercle de lumière sur la couronne du jogg très important mdrr
544
Mouais moi vais peut être revendre la RX pour m'acheter une Hercules DJ control, je préfère mixer à l'instinct :lol:, sans pitch, tout ça ^^
545
Bouge pas.. je commande la Hercule .. on fait l'echange quand tu veux ... mdrr ;-)
546
la hercule je suis preneur depuis le temp que je la cherche mdrrrrrrrrr
547
Je vien de recevoir mon flycase pour la xdj rx il est trop beau et super bien construit!!!
je l' ai prit en finition carbonne et gravage pioneer pro dj sur swanflight
ça serait bien pour tout les dj qui ont le xdj de faire tourner des photos de leurs installation et set up histoire de prendre de bonne idées.

[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 16:28:40 ]

548

@Lyrikc : tu peux poster quelques photos du fly, stp ?

549
les photos sont dispo sur ma page Facebook car j arrive pas a les mettre sur le forum je c est pas faire lol
550