Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 400 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
Citation de bzeguibou :
Drôle de choix les plastiques durs pour les pads en effet, j'espère qu'ils seront résistants à l'usage...


peut être que les pads ne réagissent pas à la vélocité??

j'ai commandé le mien et c'est une chose à laquelle je n'ai pas fais attention..
672
C'est juste pour les hotcues non ? Donc c'est pas un scandale que ce soit en dur (allez tapoter ceux d'une 1000 ou 2000).
673
C est pour lancer les hot cues préparés dans rekordbox...
1, 2, 4 ou 8 temps

puis c est des pads tactiles donc pas forcément les mêmes.
674
Les pads servent pour le loop slice aussi, mais oui, globalement, c'est pas dédié à de la performance comme des pads de groovebox ou autre...

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 21:41:47 ]

675
Je n'ai pas dit que c'était un scandale, mais cela m'a perturbé car je viens d'un DDJ-SX ;)
676
De passer du sx au rx c est pas trop dur de 4 deck a 2 deck?
677
Nouvelle mise à jour 1.50 dispo au 02 avril pour correction de certains bugs.:bravo:
678
Citation de Lyrikc :
De passer du sx au rx c est pas trop dur de 4 deck a 2 deck?


C'est une manière différente de travailler, mais 60% du temps j'étais que sur deux decks, car j'avais platine CD/USB en cas de crash ordinateur.
Sur le RX la partie table de mixage est bien meilleur que sur le SX, la qualité de la sortie Master est impressionnante, je suis encore en pleine découverte de la bête.
679
La qualité ou la patate ?
680
Citation de BeaTPowereD :
La qualité ou la patate ?

La qualité qui est bien mieu, et une superbe puissance ;)