Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 408 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
@Lyrikc :
- Interdire le chargement sur une piste en lecture
- Pouvoir afficher le contenu réel du champ Key sur la partie gauche de la grande waveform de la piste
- Pouvoir changer la position de la barre de lecture sur les waveform

Maximel / EiMeL (Saint Nazaire - 44)

http://www.mixcloud.com/maximel/

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 23:26:52 ]

402
Pouvoir zoomer indépendamment la deck 1 et 2 pareille pour quantize Time remain a cue
403
Ca on peut, tu choisie "deck1-deck2" sur la droite de l'écran.
404
J aimerai bien voir sa!!! Quand on zoom la waveforme sa zoom les deux sa marche pas de choisir deck 1 ou deck 2 chui pas con mdr
405
x
Hors sujet :
un 13 pouces ce serait pas mieux
:mdr::fleche:
406
Citation de Lyrikc :
J aimerai bien voir sa!!! Quand on zoom la waveforme sa zoom les deux sa marche pas de choisir deck 1 ou deck 2 chui pas con mdr

je voulais parler de Quantize et auto cue, pas du zoom
407
Moi je trouve que le zoom en parallèle est une très bonne chose au contraire, il permet d'avoir la progression des deux track, je l'utilise avec le zoom le moins puissant et je trouve cela très utile.....
408
ah oui ok je me suis dit la Léo a pas le même rx que moi ou le mien déconne mdrrr!!!!
par contre pour la quantize on peut pas l activer que sur la deck 1 et pas la 2 et vice versa tout comme le time remain et auto cue sa active sur les deux deck ou pas !!!!
409
Et non.
Appuie court : tous
Appuie long + choix de deck : un seul deck
410
ya un truk que je pige pas si on pouvais me montrer une photo ou je vois par exemple que sur la deck 1 y'a la quantize et la 2 non je serai bien heureux