Moi j'ai pris un flight chez Magma. Il est très bien et a l'air très solide (et il pèse une tonne)
Mais pas de support Laptop. Après l'intérêt du xdj rx c'est que t'as pas besoin de Pc
J'ose te demander a quoi te servirai ton Laptop du coup? (C'est pas pour me moquer ou quoi hein, c'est juste par curiosité, je n'en ai jamais utilisé, je préfère le Hard
C'est vrai que même si l'écran est assez clair (lisible j'entends), il est quand même petit et c'est pas toujours évident. Plusieurs fois en soirée, j'ai insulté le "moi" qui a préparé ces playlists toutes pourries
Mais avec un peu de préparation en amont, on peut s'en sortir facilement.
J'utilise beaucoup la fonction Tag, et si je suis vraiment tout stressé, je me fait un genre de set la veille avec les morceaux que je passe souvent. Le soir venu, il suffit de piocher 1er répertoire de l'historique, et tout est là
Oui le preparation est quand même aisée
Je regrette juste qu'il n'y ait pas une fonction sur rb ou on pourrait mettre des ziks dans un dossier tag qui les transférerait directement dans le tag du rx lors du transfert et de l'allumage du rx car autrement faut se faire un dossier annexe et le transférer ensuite
Je sais pas si je me fais bien comprendre
à la limite, tu peux créer ce dossier TAG comme une playlist classique, et après tu exportes tes playlist sur 2 clef USB
Comme ça :
1 - Tu as une sauvegarde si tu en perds ou en casse une (j'en ai fait tomber une l'autre soir sur du carrelage, depuis elle est reconnu par le XDJ, mais dés que tu veux lancer une track, Freeze complet, même le bouton on/off, obligé de débrancher)
2 - Tu ouvre ton dossier tag sur usb2. Comme ça tu peux utiliser tes playlists comme d'hab sur la USB1, et si tu as besoin d'un morceau tagué, 1 clic sur USB2 et tu arrive dessus direct