J'ai retesté chez moi, j'ai aussi des dj bleues, Ben en fait ça dépend du vinyle, sur les biens enregistrés idem gain à midi, autrement gain vers 14h voir 15h pour les vinyles les plus faibles.
Pour l'entrée en phono, ca ne change pas grand chose, j'ai quasi la même chose en Line ou phono
J'aurais bien testé avec des q-bert mais je ne connais personne qui en a autour de moi pis pas trop envie de ré investir 200€ là dedans ne connaissant pas le résultat final
Effectivement ça varie pas mal d'un disque à l'autre, surtout sur les récents je trouve. Mon Mark Ronson sort vraiment au ras du plancher, alors que même un vieux Dianne Tell sort au plafond
Et d'une manière générale, j'ai l'impression que les 45 tours sont plus péchus, mais on s'éloigne du sujet.
pour les Q-Bert, je suis arrivé à la même conclusion que toi...sont chères
Pour la Q.Bert j'en ai une en concorde et une autre CC PRO et je trouve la différence vraiment minime, la Q.Bert est un poil plus péchu et qu'est-ce qu'elle est jolie
Bonjour
Pour info, mise à jour du firmware dispo sur le site pioneer depuis le 29/11 en version 2.2 et mise à jour des drivers également
Je suis tombé dessus par hasard, rien vu passé du côté de pioneer
Bon pis on aura pas notre Xdj rx2 ou rz pour la fin d'année...
[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 19:14:11 ]
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
1078Posté le 11/12/2016 à 10:12:13
Oui j'ai vu la mise à jour en faisant ma demande de licence .. D'ailleurs.. pour ceux qui n'y aurait pas pensé... Encore quelques jours pour profiter gratuitement de la licence Rekordbox performance avec le XDJ-RX pour ceux qui l'ont acheté avant novembre 2016 ..
Après elle sera de nouveau payante ..
[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 10:13:16 ]
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
1079Posté le 21/12/2016 à 23:36:43
Bon pour la disco mobile je suis à deux doigts de me prendre un RX avant nouvel an Vais-je avoir la poisse dans le sens ou Pioneer va nous sortir un truck mieux en Janvier ?
Ben si un 2 voies te suffit, ca ira, mais c'est vrai que c'est tendu d'acheter un rx maintenant sachant que ça fait 2 ans qu'il est sorti, Avec le ddj sz2, ca annonce peut être une autre nouveauté... ou pas