Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX
Photos
1/637
Pioneer XDJ-RX

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 499 € TTC

réactions à la news [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

• 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 195 890 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
921
Citation de digital974 :
pour les utilisateurs ,le master tempo est-il au moin de meme qualité que celui des cdj 2000(non nexus)???

Salut,
Ayant déjà travaillé quelque fois avec les 2000, de mémoire, c'est très bon pour tous les deux !!
922
Bonjour
J ai été cherché hier mon xdj rx, et la c est le drame !!! Au déballage je me rend compte que le jog droit est défectueux pfff....
L écran au milieu du jog tourne en même temps que ce dernier avec un vieux bruit de frottement... Les boules !!!!
923
Chose rarissime demande un échange au sav.

Mixcloud

924
Oui j y vais ce soir.
Pour mon premier gros achat de matos je suis calmé pfff...
Sinon petite question hier sur le peu de temps d utilisation, j ai remarqué que quand la music tourne et que j appui sur pause ( pas en mode vinyl) la music se bloque comme une boucle d un demi temps voir un quart de temps, est ce normal ?
Il y a peut être un réglage à faire mais je ne me suis pas encore trop intéressé du coup
Merci
925
Oui c'est normal, c'est le 'stutter Cue' en mode CDJ. Ca permet de caler le CUE.
Si tu ne veux pas ce comportement, il faut se mettre en mode vinyl.
926
Nouveau firmware 1.70 dispo !!!
927
Ok ok merci titoonz ;-)
Bon je vais ramener la bête ce soir, j espère ne pas attendre trop longtemp :oops2:

Pour faire les mises à jour système on doit obligatoirement le connecté via le pc ???
928
Les mises à jour du firmware se font par clé USB.
Il y a un document sur le site de Pio qui indique comment faire.

929
Ya le lock deck sur le nouveau firmware ??
930
Citation de Kart11 :
Ya le lock deck sur le nouveau firmware ??

Apparemment non

Citation :
Ver.1.70 Update
A playlist can now hold up to 10,000 tracks.
Fixed an issue where another track could not be loaded after RX displayed E-8306 error message.
Fixed an wrong audio buffering issue when loading a track where a HOT CUE was set at the beginning of it.

Je ne suis pas utilisateur du RX mais c'est un produit bien intéressant à mon avis ça risque de bardé pour le lock deck qui n'est toujours pas en place.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 23:28:45 ]