Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/451
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2

• 254 réponses
  • 49 participants
  • 37 044 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
Pioneer XDJ-RX2
À chaque jour ses nouveautés chez Pioneer, qui présente aujourd’hui le successeur de son contrôleur tout-en-un XDJ-RX avec pads et écran tactile.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Je comprends donc que le RX2 ne prends pas en charge le DVS et qu'il faut que je garde ma djm 850 ou passer sur une 450, S9 ou 750 pour profiter du DVS avec mes technics?:(:(

LAMB-R WILLIAM

82
Ou avoir la carte son Pioneer à 200 boules...

Mixcloud

83
@onair33

Je ne devrais pas trop avoir de soucis car je n’ai que des mp3 en 320 ou un peu moins.
Par contre j’ai téléchargé le logiciel et je bosse dessus actuellement pour refaire toutes mes playlists au propre.
Remarque c’est pas plus mal depuis le temps que j’utilise Serato c’est un sacré binz avec pas mal de doublons...

Concernant la clé USB ou SSD dans un boîtier externe je n’ai pas trop fait mon choix pour l’instant.
Une clé USB c’est plus pratique mais j’attends de voir ce que ça donne avec la tienne (débit, réactivité)

Seb
84
SSD moins pratique au transport mais en entrée de gamme ça vaut le coup je trouve et bien souvent avec du transfert à 100Mo/s à l'aise.
Pour ma part 4ans que je trimbale un bon vieux OCZ vertex 3 :bravo:

Le hic c'est que ça demande un peu de connaissance dans le sens ou par défaut tu ne peux pas le mettre en FAT32 enfin ça reste facile à faire...

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 20:57:18 ]

85
Moins pratique effectivement mais dans un flight case ça passe à l’aise.
Je vais voir pour un EVO850 comme j’ai mis dans mon MacBook.
Pour le formatage je vais me débrouiller.
86
Tu peux utilisé Quickformat :) bon perso quant je bouge dans la poche avec le porteufeuil ça passe à l'aise :-D

Mixcloud

87
Je vais déjà attaquer toutes mes Playlists sur Rekordbox le temps que le RX2 soit à nouveau disponible.
Ensuite vérifier que ça tourne bien avant de partir en presta.
88
@D.touch : j’ai besoin d’une explication technique....pourquoi dis-tu que le format WAV n’est pas taggable ?
Je viens de faire le ménage et de reprendre tous mes tags avec METADATICS, et je n’ai pas constaté de soucis.
89
@onair33

Tient j’ai trouvé ce flight case en Angleterre, j’aime bien c’est épuré et on voit bien le contrôleur.
Bon par contre tu ne poses rien pas de tablette ou mac.

Pour moi le but de ce contrôleur c’est de n’en plus avoir le Mac en face de moi.
Par contre toujours le flight pour gérer les lights a côté avec le PC qui peut faire secours.

Tient le lien :
https://www.swanflight.com/dj-flightcases/dj-controller-flightcases/pioneer-pro-dj/pioneer-xdj-rx2-flightcase.html
90
@DJ Sebb

LOL. Je l’avais repéré ce flight case et il fait partie de ma short list avec la finition Carbon.
Et je suis bien d’accord avec toi, je n’ai plus envie d’avoir de support PC/Mac devant moi. J’en ai déjà un pour le flight qui supporte le pilotage des lights :-D.