Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer annonce le lancement du contrôleur XDJ-XZ

  • 203 réponses
  • 39 participants
  • 31 064 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer annonce le lancement du contrôleur XDJ-XZ
pioneer-xdj-xz-282301.jpg
Cette nouvelle surface de contrôle USB de 4 voies est optimisée pour rekordbox dj et sera compatible avec Serato DJ Pro dans quelques semaines.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 17:49:15 ]

62
La stratégie commerciale de Pioneer est énorme ! Ils ont compris qu on vie dans une société de consommation, qu à chaque fois qu ils sortent un nouveau produit, les gens se jettent dessus comme un chien sur un os en bradant leur ancien sur lbc....
voilà il y a 3 types de matériel
- contrôleur autonome
- contrôleur avec pc
- régie table + platines
Ils ont réussi à sortir un produit qui regroupe tout le monde, tout le monde se jetent dessus en bradant par exemple des xdj rx2 acheté il y a 2 mois à 500 euros de moins que du neuf, ou des Ddj 1000 Serato sortient il y a seulement 4 mois!
Je vais vous faire une prédiction !
Je suis convaincu qu ils vont attendre entre 4 a 6 mois que tout le monde achetent massivement ce produit en magasin avant de sortir une toute nouvelle gamme de cdj- djm et contrôleur non autonome
Et nous nous retrouverons dans la même situation avec des xdj xz flambant neuf bradées à 1500/1600 e sur lbc.....
63
Il y a du vrai et du faux je pense. Ok pour la société de consommation. Mais il y a surtout beaucoup de rx2 et ddj 1000 car pioneer a répondu à la demande de beaucoup en sortant un « 4 voies » autonome. Chose que beaucoup de monde attendait. Ok rien de révolutionnaire sur le produit. Mais il faut se dire il y a quelques années, il n’aurait jamais sorti cela (et le ddj 1000 non plus). Il y a vraiment un tournant dans leur politique commerciale et Sur les produits chez eux depuis un peu plus d’un an.
Le namm arrive à grand pas, on verra la suite mais il est clair que les cdj (xdj?) vont être renouvelé très bientôt.
64
Ils me fatiguent à faire des vu-mètres où il y en a plus au dessus du 0 qu'en dessous :facepalm: C'est fait pour le DJ "sans les mains" toujours dans le rouge parceque ça fait #tropàfond ou quoi ?

belle machine toute de meme, ça jete un beau pavé dans le monde des tout en 1 je trouve.
65
Citation :
Ils me fatiguent à faire des vu-mètres où il y en a plus au dessus du 0 qu'en dessous

Maintenant que t’en parle t’as carrément raison, sur mon RX 1 je me suis toujours dix que j’avais payé 4 led pour rien :)
Sur le XZ y’a même deux rouges pour les extrémistes et aussi un « clip » des fois que...
Par contre quelle chance ^^ si tu veux travailler super propre tu verras au moins une orange moi le 0 est encore vert :)
66
Puufff vous voyez toujours le mal partout, pour une fois que vous en avez plus pour moins cher ! :bravo::-D
67
Ouais les vu-mètres Pioneer par contre, faut même pas être à l'orange pour rester à 0.
Du coup je me suis toujours demandé s'ils étaient bien calibrés ou si c'était juste pour faire joli les couleurs. :-D
68
Je ne sais pas ce que conseille Pio pour les niveaux mais sur une xone 42, ils disent que le meilleur rendement, c'est quand ça module à 0 sans taper dans le rouge, donc quand ça se ballade dans le bleu, au dessus de 0...
Ceci explique peut être cela...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69
Citation de lm8921 :
pioneer a répondu à la demande de beaucoup en sortant un « 4 voies » autonome.


c'est marrant parce que c'est pas le cas puisqu'il faut ajouter deux platines pour avoir les fameuses 4 voies :-D
70
Bonsoir,

En tout cas je trouve très pratique de pouvoir mettre 1 ou 2 xdj 700 ou autre totalement autonome par rapport au pc, clé USB ou en link.
Car jouer avec les deck 1 et 3 ou 2 et 4 comme sur le sz je n’aime pas du tout (ça c’est mon avis bien sûr)
C’est ce qui manquait au rx 1 pour mettre une voie en plus fallait jouer avec le switch (pas de voie aux non plus)