Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer annonce le lancement du contrôleur XDJ-XZ

  • 203 réponses
  • 39 participants
  • 31 061 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer annonce le lancement du contrôleur XDJ-XZ
pioneer-xdj-xz-282301.jpg
Cette nouvelle surface de contrôle USB de 4 voies est optimisée pour rekordbox dj et sera compatible avec Serato DJ Pro dans quelques semaines.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Citation de _DJSTUFF_ :
C’est pas un faux vu qu’ils l’annoncent dans leur communiqué.
Faut juste savoir lire ;-)

https://youtube.com/watch?v=giZv10v0Bws


Salut tout le monde,
dj stuff à 37mn 55 dans la video sur la Xdj 700 je vois comme un tableau en haut qui indique les mesures ou le debut des phrases.
Est ce que quelqu un peut me dire si cette option est disponible sur le xdj rx2 ou xz ?
Et comment ce tableau s appel (on dirait un sequenceur) ?
Oui car sur certains logiciels les temps des deux morceaux sont disponibles, c est vachement pratique car ça evite de compter...je sais ...# fénéant lol

Merci d avance

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 13:16:05 ]

82
Pour ma part ça me gratte de vendre le Rx2, ça m embeterai de le vendre en dessous de 1500 euros avec le flycase en schant qu il a à tout cassé dix heures de fonctionnement. : /
83
J'en ai comme neuf (car je suis hyper soigneux avec mon matos) à 1200€ avec fly ça part pas du tout donc bon courage.

Après le RX2 hors ses plateau on à le même écran et 2 voies en moins et si on est pas trop Jacky des effets bah ça reste un have must, hélas surpassé par le XZ mais bon vla ;)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 13:41:18 ]

84
Le truc c'est que mes potes n'aiment mixer sur RX2 et je me demande si celui la, qui à l'air plus proche d'une nexus et d'une 2000 ne changerai ^ pas leurs avis.

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 13:53:33 ]

85
Citation de benkiweed :
Citation de _DJSTUFF_ :
C’est pas un faux vu qu’ils l’annoncent dans leur communiqué.
Faut juste savoir lire ;-)

https://youtube.com/watch?v=giZv10v0Bws


Salut tout le monde,
dj stuff à 37mn 55 dans la video sur la Xdj 700 je vois comme un tableau en haut qui indique les mesures ou le debut des phrases.
Est ce que quelqu un peut me dire si cette option est disponible sur le xdj rx2 ou xz ?
Et comment ce tableau s appel (on dirait un sequenceur) ?
Oui car sur certains logiciels les temps des deux morceaux sont disponibles, c est vachement pratique car ça evite de compter...je sais ...# fénéant lol

Merci d avance

C’est le Phase meter, uniquement disponible sur XDJ-1000/700 et CDJ-2000(nxs/nxs2).
Pas besoin sur le XDJ-XZ car tu as les deux waveform devant le nez ;-)
86
Merci pour l info, tu as raison d autant sur 16 temps plutot que 4 ça serait bien plus utile.
87
Citation de Furrax :
J'en ai comme neuf (car je suis hyper soigneux avec mon matos) à 1200€ avec fly ça part pas du tout donc bon courage.

Après le RX2 hors ses plateau on à le même écran et 2 voies en moins et si on est pas trop Jacky des effets bah ça reste un have must, hélas surpassé par le XZ mais bon vla ;)


Oui malheureusement. Personne ne pensais que ça mettrai une aussi grosse claque au rx2 je pense. Les rx2 les moins chères sont à 1000€ sur le bon coin. Vu la quantité de rx2 à vendre, notre collègue n’est pas prêt de le vendre 1500€.
88
Citation de lm8921 :
Oui malheureusement. Personne ne pensais que ça mettrai une aussi grosse claque au rx2 je pense. Les rx2 les moins chères sont à 1000€ sur le bon coin. Vu la quantité de rx2 à vendre, notre collègue n’est pas prêt de le vendre 1500€.

Ah si c'était prévisible, à partir du moment où on retrouve des jogs full size de CDJ, les gens ne réfléchissent plus trop... :oops2:
89
Pas faux...
90
Étonnant, je viens à l instant de vendre le miens de septembre 2017 a 1100e sans fly
A mon avis à 1200 avec fly ça devrait partir

Citation de lm8921 :
Citation de Furrax :
J'en ai comme neuf (car je suis hyper soigneux avec mon matos) à 1200€ avec fly ça part pas du tout donc bon courage.

Après le RX2 hors ses plateau on à le même écran et 2 voies en moins et si on est pas trop Jacky des effets bah ça reste un have must, hélas surpassé par le XZ mais bon vla ;)


Oui malheureusement. Personne ne pensais que ça mettrai une aussi grosse claque au rx2 je pense. Les rx2 les moins chères sont à 1000€ sur le bon coin. Vu la quantité de rx2 à vendre, notre collègue n’est pas prêt de le vendre 1500€.