Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Vestax VCI-100 chez Thomann

  • 93 réponses
  • 21 participants
  • 6 792 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Vestax VCI-100 chez Thomann
Le VCI-100 vient d'être référencé chez Thomann au prix de 444€, sur commande pour le moment.

voici le lien :

https://www.thomann.de/fr/vestax_vci_100_dj_midi_controller.htm

Compte tenu du sérieux de Thomann et de ses prix bas c'est une bonne nouvelle.
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Bonjour a tous je voudrais acheter la vestax mais je trouve personne qui l utilise avec virtual dj ??


Pour répondre à ta question j'y est songé moi aussi à utiliser la VCI et Virtual Dj.

En tant que controleur le VCI devrait s'adapter mais visiblement entre Vestax et Virtual j'ai l'impression que la communication est réduite et du coup la team virtual dj n'a rien prévu pour le VCI (je les ai contacté) et les rares que je connaisse qui on voulu s'aventurer à assigner les touches du VCI pour Virtual Dj on rencontrer de nombreux problèmes (Notamment pour assigner le plateau scratch) ...

Désolé de te décevoir mais j'en conclut que la VCI est conçu pour tracktor et/ou Mixvibes mais n'est vraiment pas prête pour Virtual Dj à l'heure actuelle. Regarde du côté de chez M-audio, il y a le Torq Xponent qui est une très bonne surface de contrôle et dont l'interface est plus sympa que Tracktor ...
82
Ben virtual dj bosse avec numark et son numark total control qui intégre le logiciel CUE(=virtual vinyl badgé numark...)

donc c'est peut etre pour ça!!

d'ailleurs le total control est a 295 euros....une bonne affaire?
83
Ca y est j'ai mon vci 100 !!
commandé le jeudi a 17h chez levenly reçu le samedi matin a 10 h!!
c'est vraiment excellent comme machine (je vais mettre un avis quand j'aurai le temps) seul bemol la dureté des potards!!j'espere arriver a les faire...
All in !!
84
Bonne nouvelle du côté de Traktor : la mise à jour vers la V3 passe de 99€ à 49€ et ceux jusqu'à fin août en magasin comme en ligne. Donc c'est le moment d'en profiter. le lien vers l'offre de Native :

https://www.native-instruments.com/index.php?summerofsound_us&gad=CP2UoowDEghnEyC0wVJLXRjst7n_AyCl65su


PS : A priori c'est pour les utilisateurs de la V1 et la V2, pas d'infos à propos de la version LE, mais vu que le prix de la mise à jour étais le même, il a des chances que ce soit aussi valable, le mieux est de les contacter pour avoir l'info.
85
Super nouvelle merci fred!!
une ptite question a la communauté:
j'ai traktor LE si par exemple je fais la mise a jour vers la version 3 normale je reçois quoi????ca se met a jour depuis le net je recois un nouveau fichier executable d'installation??
je me demande ça car si je change de machine a un moment ou si tout simplement je veux refaire une installation un jour comment ça se passe ??????
All in !!
86
Tu auras un compte NI et un numéro de série correspondant au produit achété.

en te connectant sur le site NI tu pourras à tout mmt télécharger le setup et les updates.
87
Ok merci pour la reponse!!
je vais donc passez du LE a la version normale hihihih!!
pour 49 euros le beatmacher plus les emulations de tables ca le fait surtout la xone avec le vci 100 ont a les 4 bandes sous la main c'est excellent!!
All in !!
88
Messieurs,
Je viens de contacter Thomann qui me dit en avoir recu désormais et qui en meme temps me dit qu'ils doivent recevoir les nouvelles versions mises à jour le 20/07... Alors que faire?? Croyez vous que ca veuille la peine d'attendre ces nouvelles versions, quelle est vraiment la nature de la mise a jour?
89
J'ai contacté Native Instrument et la mise à jour vers La V3 n'est pas valable pour la version LE, uniquement pour les personnes qui sont sous Traktor 1 & 2.
90
Ah la tu me sape le moral :((( :???: :??: :oo:
All in !!