Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Vestax VCI-100 chez Thomann

  • 93 réponses
  • 21 participants
  • 6 793 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Vestax VCI-100 chez Thomann
Le VCI-100 vient d'être référencé chez Thomann au prix de 444€, sur commande pour le moment.

voici le lien :

https://www.thomann.de/fr/vestax_vci_100_dj_midi_controller.htm

Compte tenu du sérieux de Thomann et de ses prix bas c'est une bonne nouvelle.
Afficher le sujet de la discussion
71
Bonjour ,vu sur ebay en france VCI 450 €. Interet en cas de pb pas de retour en Allemagne avec un tarif prohibitif. Sinon super produit dommage que pour le moment seul traktor est le fichier midi qui convient.
72
Moauih bof!450 euros +20 euros de frais de port sur ebay c'est toujours le moins cher en france mais bon t'as un probleme je suis ^pas sur que pour le renvoyer ca soit aussi simple que chez nuloop ou playback ou sonovente donc pour l'instant j'attends encore thomann!!
de toute façon je ne suis pas encore décidé sur le vci j'hesites encore sur 2 points tres importants pour moi:
-y a t'il assez d'espace entres les potards notamment au niveau de l'eq??
-j'ai deja une table (ecler nuo 2 )et donc un des interet du vci serait de piloter la table interne de traktor mais voila a l'utilisation et surtout au niveau du son est ce que je ne vais pas perdre en qualité quand meme???


ces 2 points me font encore hésiter malgré le fait que j'ai tres envie de tater du jog vestax et de piloter du beatmash a gogo!!!
:aime: :aime: :aime: :aime: :mdr:
All in !!
73
J'ai pas trop suivi le sujet, mais il me semble que quelq'un a dit que LA VCI était simplement une interface midi, donc :

1 - t'es pas obligé d'avoir le controle de l'equa avec traktor et donc passer sur ta nuo2.
2 - assigner c'est bouton la a une autre utilisation sous traktor...(me demande pas je connais pas traktor!)
3 - je te conseille la verson mixvibes qui est a 599 euros,(soit 100 euros de plus que la version VESTAX) soit une grosse économie car mixvibes DVS PRO coute a lui tout seul 319 euros!!! et comme tu dis tu pourras passé sur du timecodé quand tu veux sans changer de matos...

et mixvibes dvs pro intégre ; jusqu'a 16 lecteurs audio, un sampler, un rack d'effet VST, et j'en passe...
Et pour l'interface c'est skinnable...et pis une fois que tu as un VCI-100 dans les mains je pense pas que tu regarde l'écran du PC!
74
Voila qui relance de plus belle mon hesitation lol!!
j'aime bien traktor quand meme .....
All in !!
75
Ben prends le modéle avec traktor et puis basta...en un moment faut prendre une décision de tout façon c'est du bon matos!
76
Dis moi dj playskool je connais traktor car un college a moi l'as il a la version 3.2 il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas par exemple j'ai deux morceaux a 125 bpm au 2 compteur je les cale ensemble avec certain il faut tou le temps rattraper un morceaux ca bouge tout le temps pire que des bst !!non sans rire je m'inquiete de ça egalement et je ne comprends pas !que ca bouge oui ca c'est le mix on ratrape toujours un peu mais la on a l'impression que c'est le logiciel qui chie voila si tu peux m'eclairer ou quelqu'un d'autre merci d'avance!!

pour relancer le sujet toujours pas de vci 100 sur le catalogue de thomann (ils attendent vraiment de l'avoir avant de le remettre cette fois -ci lol)
All in !!
77
à moins que traktor ai une fonction magique ca me semble normal, c pas parcequ'un morceaux est au même bpm qu'il est finis de caler..

ensuite il faut fignoler, le lancer ds le temps de l'autre, et accelerer ou freiner du quart de poil qu'il manque.
78
Dr driller je sais bien !!mais bon justement quand tu as tout fignoler et que les deux morceaux sont ensembles ils ne restent pas ensemble tu dois tout le temps les recaler pire qu'avec des gemini xl 500 2 lol
voila c'est tout!!
All in !!
79
Bonjour,

Pour bien synchroniser les morceaux j'utilise la fonction de creation de grilles ryhtmiques (grid). Plutôt que d'enregistrer un point de cue on choisit dans le menu déroulant "grid". Il suffit d'enregistrer un nouveau point "grid" à l'endroit même où la grille se désynchronise. Ne me demandez pas de vous l'expliquer plus en détail ici, ce serait trop long. Reportez vous à vos manuels, c'est facile et rapide.
Sébastien pseudo djpioneer
80
Bonjour a tous je voudrais acheter la vestax mais je trouve personne qui l utilise avec virtual dj ?? comme c est un controleur midi cela devrait fonctionner ?? :oo: je voulais acheter traktor mais on ma offert virtual dj qui d ailleur fonctionne très bien ( j avais un peut peur !!! ),voila si quelqu un peut m aider !!?? :bravo:
I'm famous in black minou