Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Vestax VCI-100 chez Thomann

  • 93 réponses
  • 21 participants
  • 6 818 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Vestax VCI-100 chez Thomann
Le VCI-100 vient d'être référencé chez Thomann au prix de 444€, sur commande pour le moment.

voici le lien :

https://www.thomann.de/fr/vestax_vci_100_dj_midi_controller.htm

Compte tenu du sérieux de Thomann et de ses prix bas c'est une bonne nouvelle.
Afficher le sujet de la discussion
41
MH Diffusion recoit les vci le 5 juin 2007, chez les commercants a partir du 10 juin. Quantité limitée par commercant donc faites des precommandes des maintenant. Je l'ai commandé pour 499 euros aujourd'hui chez mon revendeur.
42

Citation : Avec les raccourcis clavier ca marche, j'ai utilisé la touche 7 pour faire un switch sur les 2 pages



La fonction : Select Hotkey page2 du menu hotkey setup pour moi ne peux pas prendre l'attribut toogle mais juste Hold, et c'est la même chose pour l'appel Select midi page #1 etc.

Mon problème vient donc de la. J'ai la dernière version de Traktor as tu toi aussi la dernière et travailles tu sur PC ou Mac?, j'aurai peut être un bug??
43
Le produit n'est plus en ligne chez thomann? il a été enlevé. :oo:

Par contre vu sur ebay ici :

https://cgi.ebay.com/Vestax-VCI-100-Midi-DJ-Controller-NEW-w-Traktor-LE_W0QQitemZ270120962649QQihZ017QQcategoryZ101984QQcmdZViewItem


Par contre Nuloop le propose, voir sur la rubrique prix, sur leur site ils annoncent une dispo à 5 jours et ont mis le manuel pdf à dispo (en anglais)
44
Thoman a enlevé la VCI de son catalogue en attendant une disponibilité proche .
En tout cas , elle le sera sur le 30/06/07 selon eux...
45
Etant donné que la VCI-100 n'est dispo nullepart ou presque j'ai commandé une M-Audio Xponent que j'ai recu il y a quelques jours.. et finalement je ne regrette pas que la VCI n'ait pas été dispo .. ca m'a permis de faire le bon choix, la Xponent est géniale et surtout elle traite l'audio.. elle possède 2 sorties stéréo (2 sorties master + 2 sorties cabine) + une sortie casque. .la latence est imperceptible et la qualité de la machine est super.. je vous la conseille vraiment. par contre je ne peux évidemment pas la comparer à la VCI mais le plus c'est que la Xponent traite l'audio parfaitement. La VCI n'est qu'un controleur midi hélas. je regrette peut etre le design de la VCI mais la Xponent est pas mal finalement.
46
Hello,

Mixvibes vends le VCI 100 avec le logiciel MixVibes PRO en version complète au prix de 599€ TTC.
De plus, les plaques en métal sont au design du logiciel pour pouvoir accéder au fonctionalités de:
Sampler
Mediabase
Scratch et Mix de la Video
Effet VST


Demandez à vos revendeurs le plus proches,

A bientot,


Lionel
47
Ah ca fait plaisir de voir que tu es content de ton achat .
Me concernant , je possede deja une carte son externe qui est une M.Audio Quattro USB alors l'intéret du traitement sonore de la Xponent ne me sert à rien .
De plus , ca fait tres longtemps maintenant que je louche sur la Vestax . A ce propos , avez vous des nouvelles de sa date de sortie ?
48
Hello,

je confirme que le VCI 100 MixVibes edition est disponible à la vente dès aujourd'hui.
Si vous souhaitez des informations sur la bébète, lionel@mixvibes.com,

a bientot,


lionel
49
Comment se fait il que la Mixvibes est déja disponible alors que la version avec Traktor est toujours en attente ?
50
Jai commande chez thomann et il va falloir attendre fin juin...par contre si elle est livrée avant chez un marchand francais je criiiiiie :)
sinon j'ai un bonne petite question :
ou branche t-on son casque ?
comment switcher le son d'une piste à l'autre ds le casque ?
sur la vci ou sur une carte son externe ? j'espere qu'on est pas obligé dutiliser une table de mix a coté !

merci de vos reponses les gars