Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Vestax VCI-100 chez Thomann

  • 93 réponses
  • 21 participants
  • 6 791 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Vestax VCI-100 chez Thomann
Le VCI-100 vient d'être référencé chez Thomann au prix de 444€, sur commande pour le moment.

voici le lien :

https://www.thomann.de/fr/vestax_vci_100_dj_midi_controller.htm

Compte tenu du sérieux de Thomann et de ses prix bas c'est une bonne nouvelle.
Afficher le sujet de la discussion
61
Concernant la fameuse update du firmware :

Citation : the VCI-100 requires a special cable to perform the update.
The best way, as many mentioned, would be to update it via USB but from technical reasons related to the way the VCI-100 is built, there is no other way than updating with this special cable.

These cables will not be sold to customers due to other steps included to the update method.
Cables will be sent to Vestax dealers in each region(dealers who have VCI's). Please contact your local dealer for information on where to have it updated.

Vestax is currently testing the new firmware and preparing the cables.
Specific dates are not set, but the update will be available during August for the latest.



elle aura donc lieu en Aout, ceux qui ont déja le VCI pourront la faire auprès de leurs revendeur.
62
Je l'est recu aujourd'hui , c'est une pure merveille , je n'est pas encore tout bien configuré , dailleurs presque rien et ca marche de suite...
63
Dégouté :((
A quand mon tour.
64
Tu l'a commandé ou rafytong ton vci ??????
All in !!
65
Je l'est commandé chez Levenly . Ils sont tres sérieux , envoient un mail à chaque étape (enregistrement commande / traitement de celle-ci / envoit...) . J'ai meme recu un coup de tel pour une confirmation de plus comme c'était mon premier achat chez eux .
J'ai recu la VCI en 24 heures , elle est superbe , ca marche niquel , rien à dire.
J'ai eu raison d'opter pour cette solution plutot que de paier deux TT500 + céllules + skeud...
66
Rafy trouve tu qu'au final la solution d'utiliser traktor avec sa table de mix en interne est elle concluante (ca vaut pas une vraie table j'imagine)??
moi j'utilise traktor a la souris clavier + une nuo2 d'ecler....
All in !!
67
Personnellement j'utilise Traktor LE avec Table Ecler MAC40V + VCI et ca déchire .
C'est une solution tout à fait concluante et je m'éclate bien avec.
Je ne regrette pas d'avoir privilégié cette solution plutot que deux platines TT500...
Apres si tu geres totalement avec ton clavier tu n'as peut etre besoin de la VCI , je ne saurais pas te dire c'est à toi de voir , c'est tout de meme un investissement .
En tout cas j'ai été impréssionné car son aspect ( métal ) , finition , éclairage fin...
68
Non mais c'est clair que ca doit le faire!!
j'ai eu thomann ce matin pas avant le 30 juin il font c..**!
c'est vrai qu'il m'arrive encore d'hesiter entre deux platines cd et le vci mais en mm temps j'ai deja mon ordi donc je vais essayer ce vci qui a l'air au top!
All in !!
69
Si je puis me permettre n'hésites plus avec deux platines cd car la VCI possede tous les avantages .
Tu n'as pas à graver de cd , tu as la meme qualité sonore , c'est plus facile de mixer maisn surtout plus rapide sur un plan de travail unique .
Ce qui le faisait hésiter avec les TT500 c'était juste la qualité des MP3 .
On aura beau dire rien ne vaut le son d'un vinyle , un son chaud , vivant...
70
Tu as raison en fait depuis aujourd'hui j'hesites a prendre la version mixvibes car possibiliter de gerer les effets vst(ca c'est quand meme sacrement bien) et puis la possibilité apres un jour de passer a du mix timecodé sans changer de matos!!
quelqu'un utilise t'il mixvibes et peut il me donner ses impressions??
l'interface a l'air beaucoup moins cool que traktor par contre je ne sais pas trop.....
All in !!