Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 541 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Cet été je pense comme la numark ... mais bon si elle est au même prix que la numark ca refroidi vite ...
12
Ha bon, et c'est de quel ordre ce prix qui refroidi ?

(bon en meme temps ça évite d'acheter une table et 2 platines....!)
13
Le prix de la numark est apparement de 2000 € :8O: , mais c vrai que ca revien moins cher que d'acheter 2 platines equivalentes + la table de mix mais il faut un ordi aussi ...
ca seré vraiment cool si elle a des hot cues :)
14
Moi aujourd'hui j'utilise Serato avec des CDJ-1000 et c'est pas terrible car le CUE de la CDJ n'est pas compatible avec le CUE de SSL....! donc c'est galere pour caler, revenir au CUE et lancer le mix...!

Je compte beaucoup sur la VCI 300 pour une meilleur utilisation de SSL par rappord a mes CDJ......!

je ne sait pas si je me suis fait comprendre ....lol...!
15
Une petite info niveau tarif de notre chère VCI-300...elle est en pré-commande aux US à 749$ :aime: par contre, rien de spécifique sur le contenu du soft "ITCH" de Serato avec la machine...affaire à suivre...

source:

http://www.djdeals.com/vestaxVCI300.htm
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
16
Appétissant
Donc, on pourrait espérer les 600€ environ.
17
Si ça marche vraiment bien avec SERATO (réactivite, pas de latence, idem un lecteur CD), je pense que ça devient intéréssant, surtout au regard de l'encombrement que ça prend...! vivement la sortie....!

Si ça pouvait sortir avant JUIN 08 ça me rendrais un fier service..!
18
De la gros bombe ca fesais lomtemp que j'attender ca vivement la sortie francais :humm:


:ange:

Youplaboom

19
700€ en Allemagne cette VMC300.
La VMC600 est aussi 700€.
20
Sur quelle site ???
Merci

:ange:

Youplaboom