Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 358 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Re ..

Merci à vous.

Je viens de faire un test (je suis à peine de retour) dans un mag du M-Audio (Xponent) et je vais l'acheter illico tellement c'est bien ce petit engin !!

A très bientôt (dans une autre rubrique).

Cordialement,

Esteban Rosenacs

Soundcloud

Facebook

Itunes

 

42
ça fait plaisir!!!
Merci rstwork t'es notre premier retour d'essai! :bravo2:
c'est bien parti tout ça ... :bave:
43
Disponible sur se site

http://www.catapult.co.uk/products/DJ%20Equipment/PC%252FDigital%20DJ/Vestax+VCI-300

The Vestax VCI-300 is available from Catapult however we only sell this item to order. Please refer to our website for details on this product
44
non il n'est pas dispo, mais tu peux le commader.
45
Bonjour a tous,

LA VCI-300 serat elle compatible avec traktor ou logiciel du genre (virtualDJ, mixvibes, deckadance...) ?
Est il possible d'attribué des effets aux touches du VCI-300 ?( la base dun controleur midi etant via le midi learn de lui attribuer les fonctions que lon veut a lendroit que lon veut via le soft que lon veut... amha ...)
46
Pas encore essayée mais pourquoi serait-elle bridée pour ne fonctionner qu'avec serato itch ??
A priori ce sera un contrôleur midi comme les autres (comme indiqué sur le site vestax), paramétrable à volonté
ça me semblerait fou que ce ne soit pas le cas :8O:
enjoy!!
47
Oui mais tu a moins de potard mais plus de bouton (l'idée étant que itch n'a pas d'effet si je ne m'abuse mais des fonction de looping puissante...à toi de voir !)

vous avez vu ça aussi

supporte pas l'asio...
je comprend pas bien ce qu'ils entendent par là .. c'est impossible niveau latence de mixer sans asio non ?
48
Il n'y a pas de pilote asio, mais on peut utiliser asio4all. Super ! :roll:
49
Peut être parce qu'il s'agit d'un hardware spécifique pour tourner avec une application spécifique et qui utilise un protocole spécifique.
Le but du truc à la base n'est pas d'être un système ouvert, juste une solution tout en un (cad un truc verrouillé).

Sinon pour asio4all ça permet parfois de descendre à une latence inférieure aux drivers d'origine, donc il vaudrait mieux juger sur pièce plutôt que de spéculer gratuitement.
50
Bah ouais mais pas d'effet, pas d'asio... ça me semble pas super sérieux tout ça non ?