Je viens de faire un test (je suis à peine de retour) dans un mag du M-Audio (Xponent) et je vais l'acheter illico tellement c'est bien ce petit engin !!
LA VCI-300 serat elle compatible avec traktor ou logiciel du genre (virtualDJ, mixvibes, deckadance...) ?
Est il possible d'attribué des effets aux touches du VCI-300 ?( la base dun controleur midi etant via le midi learn de lui attribuer les fonctions que lon veut a lendroit que lon veut via le soft que lon veut... amha ...)
Pas encore essayée mais pourquoi serait-elle bridée pour ne fonctionner qu'avec serato itch ??
A priori ce sera un contrôleur midi comme les autres (comme indiqué sur le site vestax), paramétrable à volonté
ça me semblerait fou que ce ne soit pas le cas
enjoy!!
Oui mais tu a moins de potard mais plus de bouton (l'idée étant que itch n'a pas d'effet si je ne m'abuse mais des fonction de looping puissante...à toi de voir !)
vous avez vu ça aussi
supporte pas l'asio...
je comprend pas bien ce qu'ils entendent par là .. c'est impossible niveau latence de mixer sans asio non ?
Peut être parce qu'il s'agit d'un hardware spécifique pour tourner avec une application spécifique et qui utilise un protocole spécifique.
Le but du truc à la base n'est pas d'être un système ouvert, juste une solution tout en un (cad un truc verrouillé).
Sinon pour asio4all ça permet parfois de descendre à une latence inférieure aux drivers d'origine, donc il vaudrait mieux juger sur pièce plutôt que de spéculer gratuitement.