Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 600 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Platines numériques ou platines vinyles ?
Car si c'est du vinyle, il y a Jeff Milligan :aime:
112
Slt a tous

J'ai téléchargé le manuel de ITCH en anglais sur le site de SERATO.

http://www.serato.com/downloads/itch

De ce fait, j'ai eu la reponse à mes qustions (play from first CUE point, etc...), en fait les SETUP sont pratiquement les mêmes que SSL.

Par contre j'ai remarqué qu'il n'y a pas de temps restant (remain) mais uniquement le temps écoulé depuis le début (elapse) ce que je trouve dommage car le temps restant est bien plus important que le temps ecoulé depuis le début de la piste, enfin c'est mon avis.

Je vais de ce pas poster sur le forum de SERATO (en anglais, cho cho cho for me...lol ) pour savoir si une MAJ pourrais corriger ceci.!

bon Week end a tous...( tiens c'est un mot anglais ça Week-End...!)
113
Franchement d'apres les video vu sur le net,moi je suis pas convaicu
-je pense que les jogg son encore petit et y a pas assez d'amplitude pour le scratch
a ce prix autant profite des possibilite des pc,sinon sa n'a aucun intere,la vci 100 fait deja bien le boulot mise a part pour le sratch,qui pour moi et a la fois un probleme materiel et software,car la gestion sous traktor n'est pas la meme sous vdj qui integre vraiment bien cette fonction a condition d'avoir la bonne mapp

Citation : J'attends clairement l'otus qui a l'air de tout déchirer niveau contrôle



la je suis plutot convaincu!!!

http://eks.fi/product.php?p=products&id=55
114
Le vastax vci arrivent mercredi 30/07/08 chez le coin sono :bravo:
115
En reponse a DJ Papi:

Franchement si c'est pour le scratch, rien ne vaux 2 SL1200 Mk2 + 1 SSL, le tout avec une bonne petite table...! (mais le budget n'est plus le meme evidement)

Par contre pour quelqu'un qui veut en faire une utilisation Discomobile sans avoir besoin de trimbaler ses platines, ça me parait tres correct si c'est juste pour mixer. Mais il faudra prevoir une table plus sérieuse à coté avec de vrais entrées micro, car la, c'est léger. Pas de reglage G/M/A sur le mic, pas de on/off non plus, franchement ils n'aurraient pas mis d'entrée Mic, c'etait pareil, celle ci est inexploitable....!
116
Je voudrais ajouter que pour le transport, ça rentre apparement dans une sacoche d'ordinateur portable 17"....pas besoin de se faire un Fly..!
117
Donc pour être sur de mon choix pour mixer de la Hardteck/Hardcore sa serai nickel ??? pas de souci avec le pitche de réglage de vitesse aux niveau du calage ???

Car la je regarder de très prés la Numark Ns7 serai-ce mieux ou pas ???

Electroniquement

Youplaboom

118
Pourquoi pas prendre des platine vinyl ya rien de mieu pour la hardteck

minimal, tech-house

119
Si vous cherchez du tout en un table+carte son,je ne sais pas si c'est la bonne solution,mais c'est vrai que pour faire des soirée entre amis ou ta pas trop de risque de te faire éjecté a coup de jet de tomate en cas de plantage....non mais vestax a déjà fait ces preuves après c'est juste une question de sensation au niveau de la prise en main ensuite c'est la gestion logiciel et sa bonne configuration qui va faire que se sera top.

mais si vous avez déjà une carte son avec suffisamment d'entrée et de sortie et la nécessité de scratché comme dj abdel n'est pas votre priorité autant reste sur une vci qui fera la même chose a quelque chose prés
120
C'est vrai que niveau logiciel c'est du SERATO, donc si c'est aussi stable que SSL, il n'y a pas beaucoup de risque.

Moi je fait de la discomobile et je mixe toute la soirée uniquement avec SSL (meme des fois depuis 16/17h jusque 5 heurs du mat) et je n'ai JAMAIS eu aucun plantage, je touche du bois mais c'est vrai que SSL est super stable.
Mon Portable est un ACER AMD X2 (2x 1.6 Ghz) 1G de ram, Win XP Pro SP2, et uniquement dédié a SERATO, pas de connection internet, pas d'antivirus, pas d'autres log installés , rien...!

Donc SERATO Fiable, VASTAX fiable, je pense que le VCI300 + SERATO Itch ça doit etre stable, ça m'etonne que SERATO sortent un logiciel moins stable que le précédent...!

Apres faut voir le binz que certains ont dans leurs PC aussi, avant de dire que ça plante, il y a peut etre une raison qui n'est pas forcement liée au Logiciel en question...!

En tout cas j'attends moi aussi des retours d'utilisateurs avant de me payer ma VCI300 car c'est toujour bien d'avoir plusieurs avis.

Sur ce, bon appétit a vous , il est midi, je vais géman now...!

Bye