[News] [NAMM] Vestax VCI-300
- 469 réponses
- 70 participants
- 43 738 vues
- 67 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2008 à 17:52:39[News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 22/03/2008 à 19:09:33
pti-seigneur
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 22/03/2008 à 22:22:53
Avé tlm
c est des precomandes ?
c est des precomandes ?
Enjoy it....http://k-nabeach.musicblog.fr/
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 23/03/2008 à 01:07:22
pti-seigneur
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 23/03/2008 à 07:51:46
AV2 TLM
tj pas dispo,et tout le monde la met a dispo que pour le mois de juin,alors si quelqu un l a eut avant,ca m interesse son lien....
tj pas dispo,et tout le monde la met a dispo que pour le mois de juin,alors si quelqu un l a eut avant,ca m interesse son lien....
Enjoy it....http://k-nabeach.musicblog.fr/
carlitos06
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 04/04/2008 à 14:15:37
Dj 2ni
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 21/04/2008 à 16:41:49
Normal:
Il n'y a pas d'effets dans SERATO donc pas d'effet sur le VCI 300
Il n'y a pas d'effets dans SERATO donc pas d'effet sur le VCI 300
Vestax France
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 24/04/2008 à 11:38:58
Salut a tous,
Comme vous avez pu le constater, le VCI-300 va sortir d'ici peu en Europe. Sa sortie se fera de façon strictement uniforme, c'est à dire qu'il sera dispo en même temps dans tous les pays. La dispo est prévue pour fin Juin-début Juillet... allez, c'est pour bientôt!
Son prix sera de 690€ en France comme dans les autres pays.
Le VCI-300 sera livré avec le logiciel Serato Itch, livré en version complète. Le Serato Itch est une version "Contrôleur" du SSL, bien connu des Djs pour sa simplicité d'exécution et sa grande fiabilité. Certains d'entre vous on mentionné l'absence d'effets sur le VCI-300; le Serato Itch (tout comme le SSL) n'en comportant pas, il est normal que le VCI-300 n'ai pas de zone "effet". En revanche, l'accent sera mis sur les boucles et Hot Cues, qui promettent les Beat Juggling les plus fous tant le logiciel réagit bien.
Côté Hardware, on note une interface Audio complète (sorties symétriques Jack, entrée Micro, sortie casque, et même une entrée audio d'urgence, en cas -peu probable- de panne d'ordi).
Vestax a conçu pour nos amis les scratcheurs des Jogs à la résolution 4x plus grande que celle du VCI-100, avec en plus la dureté de l'axe ajustable, pour trouver LE toucher parfait!!!
Pour ceux qui ont déjà eu le VCI-100 sous les mains, sachez que le VCI-300 est légèrement plus grand que le VCI-100, de même que les Jogs affichent un diamètre bien supérieur!
Très attendu, le VCI-300 sera sans aucun doute le meilleur contrôlleur Midi-USB du marché intégrant une interface audio. Je l'ai testé maintes fois, c'est un délice!!!
Les sites internets français vont afficher le VCI-300 à partir de la première semaine de Mai et seront aptes à prendre les pré-commandes... Soyez les premiers!!!
Bon Mix à tous,
Jérôme Henry
Chef de Produit VESTAX FRANCE
Comme vous avez pu le constater, le VCI-300 va sortir d'ici peu en Europe. Sa sortie se fera de façon strictement uniforme, c'est à dire qu'il sera dispo en même temps dans tous les pays. La dispo est prévue pour fin Juin-début Juillet... allez, c'est pour bientôt!
Son prix sera de 690€ en France comme dans les autres pays.
Le VCI-300 sera livré avec le logiciel Serato Itch, livré en version complète. Le Serato Itch est une version "Contrôleur" du SSL, bien connu des Djs pour sa simplicité d'exécution et sa grande fiabilité. Certains d'entre vous on mentionné l'absence d'effets sur le VCI-300; le Serato Itch (tout comme le SSL) n'en comportant pas, il est normal que le VCI-300 n'ai pas de zone "effet". En revanche, l'accent sera mis sur les boucles et Hot Cues, qui promettent les Beat Juggling les plus fous tant le logiciel réagit bien.
Côté Hardware, on note une interface Audio complète (sorties symétriques Jack, entrée Micro, sortie casque, et même une entrée audio d'urgence, en cas -peu probable- de panne d'ordi).
Vestax a conçu pour nos amis les scratcheurs des Jogs à la résolution 4x plus grande que celle du VCI-100, avec en plus la dureté de l'axe ajustable, pour trouver LE toucher parfait!!!
Pour ceux qui ont déjà eu le VCI-100 sous les mains, sachez que le VCI-300 est légèrement plus grand que le VCI-100, de même que les Jogs affichent un diamètre bien supérieur!
Très attendu, le VCI-300 sera sans aucun doute le meilleur contrôlleur Midi-USB du marché intégrant une interface audio. Je l'ai testé maintes fois, c'est un délice!!!
Les sites internets français vont afficher le VCI-300 à partir de la première semaine de Mai et seront aptes à prendre les pré-commandes... Soyez les premiers!!!
Bon Mix à tous,
Jérôme Henry
Chef de Produit VESTAX FRANCE
Give Djs what they want!
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 24/04/2008 à 18:02:59
D'ailleurs j'aurais une question, la VCI 100 peut fonctionner par paire, et donc via Traktor, peut controler l'équivalent de 4 platines.
Ca sera de même avec la VCI 300 ?
Ca sera de même avec la VCI 300 ?
gaucho2040
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 13/05/2008 à 17:05:38
Salut a tous,
Toujours pas de news pour la vestax vci 300??
Toujours pas de news pour la vestax vci 300??
supermario
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 13/05/2008 à 18:05:43
Commandée!!
- J'ai vu certaines dates pour début Juillet... mais bcp pour Juin.
- Il semblerait aussi que le support MIDI soit bien présent (?) à voir comme Vestax insiste dessus ! ^^
- Et hop je redonne aussi l'excellent lien d'Arnove : http://www.djdeals.com/vestaxVCI300.htm
Enjoy!!
- J'ai vu certaines dates pour début Juillet... mais bcp pour Juin.
- Il semblerait aussi que le support MIDI soit bien présent (?) à voir comme Vestax insiste dessus ! ^^
- Et hop je redonne aussi l'excellent lien d'Arnove : http://www.djdeals.com/vestaxVCI300.htm
Enjoy!!
- < Liste des sujets
- Charte