Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet [News] [NAMM] Vestax VCI-300

  • 469 réponses
  • 70 participants
  • 43 359 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vestax VCI-300
Vestax dévoile sa nouvelle surface de contrôle pour DJ's intégrant une interface audio : VCI-300.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Dur de se faire une opinion sans un vrai test du matos... Des précisions au niveau de la date de sortie??
52

Citation : Sinon pour asio4all ça permet parfois de descendre à une latence inférieure aux drivers d'origine, donc il vaudrait mieux juger sur pièce plutôt que de spéculer gratuitement.



Sur du matériel de qualité honteuse peut être mais j'aimerai bien avoir des exemples.

Franchement ça fait charlot intégral de vendre un truc en disant en gros "nan mais en fait ça nous a soulé on a pas développé de driver asio.".
53
SB Live player (à l'époque) 11ms sous Cubase, avec drivers KX 7ms
U46dj (à l'époque) driver 1.14 ok mais pas pour tout le monde, 1.16 et toute la suite pire que mieux. Asio4all et certains se permettaient de descendre à 4ms alors qu'avant ça craquait de partout.

Une boite de hardware n'est pas forcement la mieux placer pour faire des drivers même si il s'agit de son propre matos.

Hercules 16/12 FW, une catastrophe d'un point de vue drivers à l'époque de sa sortie (je ne sais pas si ça c'est amélioré depuis).

Et puis tu as des engins comme la Edirol FA66 où les mecs ont gardés les drivers 1.0 pendant des plombes sans problème.

Donc avant de se formaliser sur le fait que les drivers asio soit tierce partie et non pas d'origine, il vaut mieux faire les tests...

Et puis y'en a qui développe que dalle en drivers, ils prennent le truc de untel, paye des sous, pose leur logo et roule ma poule... :clin:
54
Ok mais sur le principe ça la fout mal.
55
Salut, étant actuellement avec traktor scratch, 1210 MK2, et table de mixage, ce genre de compromis pourrait m'intéresser, pour diminuer l'encombrement en soirée, mais j'ai peur de la fiabilité de ce genre de combiné tout en un, et de sa durée dans le temps, et faut voir au niveau du touché des Jog.
56
Pour la fiabilité "sonore", on peut faire "confiance" à Vestax :clin: reste à voir la "résistance cosmétique" du produit... :8)
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
57
Je suis super interessé, par contre je veux pas du gadget..je mix minimal et progressive, est-ce vraiment fiable????
J'attend des avis car ça m'a l'air vraiment bien...
Restons ZEN !!!!!
58
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un inverseur de crossfader sur cette console qui a l'air terrible. merci pour vos réponses.sachant qu'elle n'est pas encore sortie. merci :clin: :D:
59
Non
Restons ZEN !!!!!
60
Salut kidkey tu dis non parce que tu ne sais pas ou parce qu'il n'y a pas d'inverseur de crossfader?