Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 152 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Oui! elle fait carte son! mais déjà elle a l'air plus solide, plus jolie les faders ont l'air mieux et font 100mm, t'as des inserts...etc...
Afficher le sujet de la discussion
471

Citation : Ok kando! mais franchement le petit prix que tu paye pour avoir tout ça, c'est parce que justement elle fait tout mais tout à moité...




Ben je peut pas te dire j'adors la YAM puisque j'ai moi meme choisi la TASCAM , mais de la a dire qu'elle fait tout a moitié ! :noidea:


Bref .... la n'est pas le debat ! ;)
472
Y'a pas de débat ici.... :ptdr:
473
De toute facon je pense que l'on est d'accord pour dire que si ont avaient des sous on se paieraient plutot un truc dans ce genre :

474
Pas moi :???:
pas assez rustique à mon gout :idee2:
475
Hehe la ProControl :)

je veux que ma midibox ressemble à ca justement... Pour controller Ardour (clone de Protools mais libre). Elle sera plus petite par contre, mais disposera globalement des meme fonction. (et avec des faders de moins bonne qualité cela va de soit).
476
Je ne sais pas si quelqu'un a parlé de la BCF2000:


Pour les petits budgets elle me semble pas mal (249 euros chez playback). Les avis ne sont pas mauvais en tout cas et elle a l'air bien solide.
477
Si, si...z'en ont parlé, y a même plusieurs thread dessus si tu veux :

/surface-de-controle-motorisee/behringer/b-control-fader-bcf2000/forums/

Mais au fait :

Citation : Y'a moyen d'avoir de photos de vos behringer en situation HOME STUDIO ???

C'est vachement parlant de voir la console que l'on voudrait s'acheter en " vrai "



J'ai zappé la réponse ou il n'y en a pas eu? Je vais regarder quand même sur les autres threads si on trouve ça, sinon, ça serait cool à voir ! Merci d'avance !

Zac

Hors sujet : Bon thread Kando ! A répertorier dans les FAQ à mon avis..bien que un peu long à lire maintentant...

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

478


Pas mal hein ? :clin:
mais la je suis vraiment sur la cul ( j'ai juste modifié la couleur bleue que je n'aime pas !: on dirait presque une CONTROL24 ! )

479

Hors sujet :

Citation : Bon thread Kando ! A répertorier dans les FAQ à mon avis..bien que un peu long à lire maintentant...



Des que j'ai le temps , je fait un resumer ! :clin:

480