Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je veux que ma midibox ressemble à ca justement... Pour controller Ardour (clone de Protools mais libre). Elle sera plus petite par contre, mais disposera globalement des meme fonction. (et avec des faders de moins bonne qualité cela va de soit).
0
funkiness
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
476Posté le 05/08/2004 à 16:18:35
Je ne sais pas si quelqu'un a parlé de la BCF2000:
Pour les petits budgets elle me semble pas mal (249 euros chez playback). Les avis ne sont pas mauvais en tout cas et elle a l'air bien solide.
0
No
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
477Posté le 05/08/2004 à 16:28:47
Si, si...z'en ont parlé, y a même plusieurs thread dessus si tu veux :
Citation : Y'a moyen d'avoir de photos de vos behringer en situation HOME STUDIO ???
C'est vachement parlant de voir la console que l'on voudrait s'acheter en " vrai "
J'ai zappé la réponse ou il n'y en a pas eu? Je vais regarder quand même sur les autres threads si on trouve ça, sinon, ça serait cool à voir ! Merci d'avance !
Zac
Hors sujet : Bon thread Kando ! A répertorier dans les FAQ à mon avis..bien que un peu long à lire maintentant...