Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Tom Cat
Photos
1/211
Akai Professional Tom Cat
7/10

réactions à la news [NAMM] Un loup et un chat chez Akai

• 59 réponses
  • 30 participants
  • 9 762 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Un loup et un chat chez Akai
Akai Pro présente au NAMM le synthétiseur Timbre Wolf et la boite à rythmes Tom Cat, tous deux analogiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
akai-Timbre_Wolf-e1421920607400-640x459.jpg

En espérant que ça sonne mieux que la Wolf...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

3
c'est que je me disait j'ai quelque doutes quand même vu que c'est surement la même technologie

https://soundcloud.com/nicosplash

4

C'est la même technologie et ça sonne pas mieux... La présentation est vraiment pourrie aussi...
5
On dirait une copie du microbrute SE très cheap mais plus chère...

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

6
Rien a voir avec le minibrute car c'est poliphonic. J'ai un minibrute et je pense m'acheter cette machine car akai pour moi est devenue une référence après la bar wolf. Et je ne vois pas me prix cher, 499 dollars pour un analogique 4 voices ? Bref ... Bravo akai
7

Autotune inactif, après le loupé sur le tuning de la Wolf... ils n'ont pas retenu la leçon chez Akai !  facepalm

8
Par contre la vidéo fait pitié, le
Mec jeux du synthe pire que ma nièce de trois ans
9
Dire qu'une voie du VX 600 ferrait un bon petit mono...

Une sortie par voie, c'est déjà ça mais niveau synthèse ça va pas profond...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

10
Y a un léger mieux sur le tomcat comparé à la Wolf, mais on attendra une meilleure démo pour confirmer ou infirmer.