Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Tom Cat
Photos
1/211
Akai Professional Tom Cat
7/10

réactions à la news [NAMM] Un loup et un chat chez Akai

• 59 réponses
  • 30 participants
  • 9 779 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Un loup et un chat chez Akai
Akai Pro présente au NAMM le synthétiseur Timbre Wolf et la boite à rythmes Tom Cat, tous deux analogiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu dis ça parceque tu viens d'écouter une démo de la wolf juste avant ? :oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

52
De la timbre wolf...:oops2:
53
Le clap, peut être oui:

https://www.rtbf.be/video/detail_la-tele-de-a-z-n-9?id=686991

M'enfin bon ....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

54

Perso elle me tente vraiment cette bar... les sons ont l'air plus dynamique que ceux de la wolf.

Le coté 70's un peu kitch me plait beaucoup et effectivement on a l'impression qu'elle miaule donc elle porte bien son nom.

Après je ne comprends pas comment une grosse boite comme Akai peut laisser un mec si limite donner une réputation merdique à leurs nouveaux produits.

Fils de Linn ou non, ce mec vend vraiment mal la chose c'est fou ! Regardez la démo de tiptop audio, celle de leur sequencer drum carcacian ou un truc de genre... là c'est très bien, on comprend tout, le mec est clair et il maitrise vraiment son produit.

Il devait avoir la gastro Daniel, c'est pas possible autrement !!!!

55
Pourquoi ils mettent de la sale noise sur le snare et le clap tout le temps..beurk..:((( pas beau. On fait même plus la différence entre le snare et le clap tellement ils sont noyés par ce sale bruit. Après c'est que mon avis aussi. Les goûts et les couleurs de chacun cela se discute.
56

C'est surtout la disto surdosée, je pense, qui exagère le bruit (si c'est comme sur la Wolf)

57
LE CHAT MACHINE SANS PHOSPHATES :bravo:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

58
"nom de Zeuuuuuuuuuuuuus" (Dr Emmett Lathrop Brown). Bref, sinon ca va vous ?

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 23:54:53 ]

59
Comme ça...
Des ancolies à mettre en terre et un stout à mettre en bouteille...
C'est par ennuis que tu nous sort de cette torpeur???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

60
non, mais je trouve cette nouvelle tentative d'Akai bien navrante, sans parler des video de promo qui pour le coup refilent encore moins envie..
pas le temps de m'ennuyer ces temps ci..