Perso elle me tente vraiment cette bar... les sons ont l'air plus dynamique que ceux de la wolf.
Le coté 70's un peu kitch me plait beaucoup et effectivement on a l'impression qu'elle miaule donc elle porte bien son nom.
Après je ne comprends pas comment une grosse boite comme Akai peut laisser un mec si limite donner une réputation merdique à leurs nouveaux produits.
Fils de Linn ou non, ce mec vend vraiment mal la chose c'est fou ! Regardez la démo de tiptop audio, celle de leur sequencer drum carcacian ou un truc de genre... là c'est très bien, on comprend tout, le mec est clair et il maitrise vraiment son produit.
Il devait avoir la gastro Daniel, c'est pas possible autrement !!!!
Pourquoi ils mettent de la sale noise sur le snare et le clap tout le temps..beurk.. pas beau. On fait même plus la différence entre le snare et le clap tellement ils sont noyés par ce sale bruit. Après c'est que mon avis aussi. Les goûts et les couleurs de chacun cela se discute.
non, mais je trouve cette nouvelle tentative d'Akai bien navrante, sans parler des video de promo qui pour le coup refilent encore moins envie..
pas le temps de m'ennuyer ces temps ci..