réactions à la news [NAMM] Un loup et un chat chez Akai
- 59 réponses
- 30 participants
- 9 765 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Krapod
KromeMusic
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Jr0001
J'adore à 2 min, la petite séquence pouet pouet qui se termine par un "lot of fun" qui sonne comme "désolé les gars".
lien vers la vidéo parce que je sais pas insérer une vidéo youtube, même apres avoir passé 30 minutes à chercher comment on fait. Pour citer Daniel s'exprimant sur son jeu de claviériste : " I'm sorry"
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 13:07:18 ]
buster keaton
Worst vidéo du Namm 2015
Celle-ci c'est vraiment la meilleure, on sent qu'on peut sans doute tirer un truc correct de cette Tom Cat mais le mec est payé par la concurence c'est pas possible... C'est la 1ere vidéo que j'ai vu de Daniel, je ne parle pas bien du tout anglais donc je me suis dit que le mec donner un avis très négatif de la Tom Cat, qu'en gros il la sabre purement et simplement... après j'ai vu une autre vidéo ou on voit qu'il bosse pour Akai... punaise ça fait peur ! Quand tu vois que Roland se paye Kink pour faire leur promo, là ça envoit !!!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 14:18:32 ]
Jr0001
Je suis même pas sur que Roland a eu besoin de sortir le moindre kopeck.
Mistabishi était peut pas très à l'aise dans le rôle de marchand de tapis, par contre les démos qu'il a mis en place étaient propre et donnaient envie.
Spacionot (ex Cola Verde)
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 14:43:13 ]
KromeMusic
c'est lui qui supervise le développement de produit
Aaaaahhhh ok !!! tout s'explique : c'est pour ça que c'est de la merde comme produit
N'empêche, ce mec est un génie, il réussi à inverser les rôles avec Roland, maintenant c'est sur Akai qu'on crache
multiform
http://www.new-cfo.fr/wp-content/uploads/2012/04/les-deschiens-et-internet.jpg
KromeMusic
- < Liste des sujets
- Charte