Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/89
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Akai Timbre Wolf

  • 104 réponses
  • 29 participants
  • 13 108 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Akai Timbre Wolf
Ce NAMM est définitivement placé sous le signe de la synthèse, et voici un nouveau venu signé Akai…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
J'attends ce test avec impatience ! c'est dingue en lisant les posts, ce synthé a l'air d'être pire que la peste ...
92
La peste est gratuite c est pour ça icon_facepalm.gif
Thom'
93
Citation de ozmablues :
Après peut être qu'il ne se vend pas très bien.....


Ben ça serait pas étonnant :oops2:

Wait & see le test de SynthWalker... qui confirmera nos craintes :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94
Cela dit j'ai entendu l'autre jour dans une demo youtube un son qui m'a semblé correct ... le test fera la lumière sur cette histoire :|
95
D'après le site Akai il peut être utiliser comme midi controller ,et comme il peut séquencer 4 pistes ca pourrait être interessant.Y a t il des possesseurs de cette machine pour donner un avis sur ce point ??
Car vu le nombre de potard je me demandais si je pourrais pas l'utiliser pour controller mes VST et les sequencer ? Anyone??
96
Lu ici et là:

Citation :
un clavier maitre sans CC ni PC.....


Citation :
Bah non... mais si je dois dépenser près de 400 € pour un appareil que j'utiliserai principalement comme clavier-maître (l'utilisation que tu défends), je ne peux pas faire l'impasse sur les CCs, voire les sysex à ce tarif-là, même s'il a un séquenceur.


Citation :
Et qu'en tant que clavier de commande, avec des contrôleurs qui n'envoient ni MIDI CCs ni messages sysex, ça ne va vraiment pas loin non plus.




Pas de CC ni de Program Change, donc comme clavier maitre c'est fort court...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

97
98
Citation :
nul part


Pas si tôt...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

99
AH Bon? Je comprend pas Pourquoi sur leur pages internet :http://www.akaipro.com/kb/article/1932#MIDI

Je peux lire :

Can I use the Timbre Wolf as a MIDI controller?

Yes. Using the USB or MIDI cables, you can interface the Timbre Wolf with your computer and any other hardware that sends and receives MIDI.


ca sent le Fiasco tout ca...

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 11:48:50 ]

100
Bonjour,
Je viens d'acheter le Timbre Wolf pour 218 € (à la grande braderie Sonovente). A la base, je voulais m'en servir d'agrément pour mon clavier principal (Roland Juno DS 61). C'est-à-dire mettre une base musicale qui tourne en boucle ou bien rapidement pouvoir ajouter une petite séquence musicale sans avoir à faire de réglage (préréglé quoi)... Mais je m'aperçois qu'il n'y a que ce son pourri de Techno Rave et rien d'autre. C'est une blague ou peut-on ajouter d'autres sons ? par exemple via l'ordi. Par contre, il n'y a aucun logiciel avec et en plus mon ordi ne le reconnaît pas... Je viens demander des infos avant de le rendre... Un grand merci !
Caro