Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Akai Timbre Wolf

  • 104 réponses
  • 29 participants
  • 13 031 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Akai Timbre Wolf
Ce NAMM est définitivement placé sous le signe de la synthèse, et voici un nouveau venu signé Akai…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Mouais enfin, un synthé sans LFO, sans enveloppe (ou presque), avec une seule forme d'onde et sans la moindre modulation, c'est juste une douce plaisanterie ! :non:
82
Ben oui mais il faut être lucide, c'est de l'analo Eco+ que nous a pondu Akaï :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

83

icon_eek.gif oh mais quoi ces vidéos toutes pourries là? rarement autant baillé devant un nouveau produit!!!
un synthé €co? à 390 euros? autant se faire vraiment plaisir et aller chez Arturia… 

c'est pas possible, là, le produit n'est pas fini, il manque des options, des fonctions, des trucs… ???? non?……… ah… icon_mdr.gif

encore raté Akaï… 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

84
Ben oui, c'est bien ce que je dis depuis le début mais bon pour passer le temps avec quelques amis on essaye de trouver des qualités à ce produit :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

85

icon_mdr.gif désolé, je n'ai pas été invité au début… forcément, en prenant le train en route, j'ai raté quelques trucs icon_lol.gif

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

86
bonjour à tous!
difficile de se faire une idée tant que l on a pas l'objet entre les mains!
Du coup, parce que des fois sur le net y a des petit impair qui font baisser les prix, voilà un lien ou l on peu se procurer l engin pour un tarif défiant toute concurrence (230)....je viens d' en commander un! et promis, je poste bienôt une petite vidéo test. Alors voilà je fais tourner l info car l offre risque de ne pas durer très longtemps....je précise que je ne travail pas pour eux et n ai aucun lien de prêt ou de loin avec le "buisness", je veux juste partager un bon plan
le lien: http://www.priceminister.com/offer/buy/553330464/akai-timbre-wolf-synthetiseur-polyphonique-analogique.html?gclid=Cj0KEQjw5MGxBRDiuZm2icXX2-sBEiQA619bq6JGalJo9v0ih_fth9pwmrEa2GIsMz5dZDvQNK5cOKgaAr1S8P8HAQ#sort=0&filter=10&bbaid=1671107958&xtatc=PUB-[ggp]-[musique]-[Instruments-de-Musique]-[553330464]-[neuf]-[sonovente]&t=&ptnrid=s7E7YaAlk_dc|pcrid|53460838763|pkw||pmt|&ja1=tsid:67590|cid:285955283|agid:14470355723|tid:kwd-89204753363|crid:53460838763|nw:g|rnd:18058830827933812465|dvc:c|adp:1o1


Alors vu le prix, on ne prend pas un gros risque...LOL

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 16:55:33 ]

87
Bon prix en effet et à ce tarif, même si le son est une blague, il pourra toujours te servir de sequencer ou de convertisseur (encombrant) midi - gate...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

88
il y aura bientôt un test, je l'ai fini...
89
@ OZMABLUES: Ton lien j'ai l'impression que c'est une erreur de référencement de sonovente, tu vas plutôt recevoir une boite à rythme Tom Cat qui elle est bien à 219€icon_facepalm.gif
En même temps, si ils reconnaissent leur erreur et qu'ls t'envoient le Timbre wolf tu l'auras eu à moitié prix...allez on croise les doigts;)

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 23:56:17 ]

90
oui ca pourrait être une erreur de référencement. mais je ne crois pas que ce soit le cas ; ici annoncé sur sonovente avec 45% de reduction ce qui indique qu'ils connaissent très bien le prix initial...Après peut être qu'il ne se vend pas très bien.....http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1671107958&productid=553330464