Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 80 743 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bizarre quand même, de fabriquer un synthé aussi merdique. surtout aussi longtemps après le début du revival analo. Y a quelqu'un quelque part, qui serait complétement con, et qui est chef chez AKAI? Faut le remplacer lui. C'est vrai qu'à le voir, on se dit qu'il doit être costaud. Et apparemment il l'est. J'imagine la déception des premiers mecs qui l'ont testé. Qui devait se dire "wohaaaa, ça doit poutrer sévère ce truc là!!!" et en appuyant sur une touche... "bip."
32
Bon je demande quand même a entendre de mes noreilles.
J'arrive pas a croire qu'ils se soient tirés une balle dans le pied à ce point.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

33
C'est quand même méga rare qu'un synthé, ou même qu'un produit se fasse défoncer comme ça coté note dans un test, non? :8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

34
oui ça veut dire qu'il est vraiment merdique. Le mec qui faisait les démos avait rien a démontrer je me rappelle. "regardez!! on appuie, ça fait bip!" - "Ah ouais effectivement..."
35
nobazz, que je mette une bonne ou une mauvaise note, c'est toi et toi seul qui définit si un synthé te plait ou pas...
Quand ça me plait je le dis, quand ça ne me plait pas, je le dis aussi...
Et oui, c'est rare que je note aussi bas, dans le calme, la sérénité, à tête reposée...
36
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

37
Du coup, tu peux lui décerner l'award de la plus mauvaise note. :volatil:
38
+1 :-D
"award valeur merdique"

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 18:05:24 ]

39
AKAI annonce son prochain synthé "l'AWARD ZERO"...portable...et jetable...! :-D
hqdefault.jpg

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

40
Citation de nobazz :
Bon je demande quand même a entendre de mes noreilles.
J'arrive pas a croire qu'ils se soient tirés une balle dans le pied à ce point.


Bah, teste, tu verras.

Sinon, concernant la balle dans le pied, celui d'Akai commence à ressembler à une vraie passoire...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!