Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
- 866 réponses
- 87 participants
- 87 936 vues
- 82 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dustery
[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 11:35:31 ]
newjazz
Citation de musique_86 :Une pensée émue pour les ingénieurs qui ont développé le produit en suivant les recommandations marketing !
Je dirais plutôt une pensée pour le service marketing qui a eu affaire à des ingénieurs très moyens.
Cela n'est pas la faute du marketing si c'est pas très bon, c'est la faute des ingés !
C'est bien souvent les services marketing qui poussent les ingénieurs à bâcler leur travail pour répondre à un calendrier de sortie...
synthwalker
...Dis Eric,y'a t il possibilité qu'Akai modifie le soft de façon à ce qu'il marche mieux ou est-il définitivement et déjà mal conçu? ...J'adore l'idée génerale du synthé ,les 4 voies ç 'aurait du etre génial..mais.... enfin.... quel dommage! Non?.
Difficile de répondre, mais à mon sens c'est un pb de conception électronique bien matérielle...
jeff 7 adore.
THOMAS charette
Y a aucune évolution possible ..il n y a plus d espoir pour cette machine..
Leicam
C'est bien souvent les services marketing qui poussent les ingénieurs à bâcler leur travail pour répondre à un calendrier de sortie...
+100. Pour bien connaître le monde du bureau d'étude ainsi que les relations ingé/commerce, le commerce freine souvent aussi certaines innovations jugeant celles-ci inutiles ou trop chers par rapport au prix et résultat final visé du produit.
Quand tu développes un appareil et que tu essaies d'innover sur certaines choses et que derrière on te dis : "mais non arrête tu te paluche pour rien on a pas le temps/argent pour ça" et que tu vois partir une bouse en production ça fais mal au c**.
C'est pas facile ! comme dirai notre président
[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 12:21:57 ]
johnfaustus
bon bé comme tout le monde, hein...
- ouh c'est joli
- mmh ça sonne cheap
- mais pourquoi ils vont au casse pipe comme ça avec un "4x synthés pourris" en 1
- achetez en quand même 2 ou 3, des fois que ça vaudrait 2500€ dans 30 ans come les tb ![]()
chapolin
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
johnjohnson
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
nobazz
Logique, c'est pas le même gars qui parle.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
pico
Apparemment Akai savait faire des synthétiseurs...
[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 19:31:10 ]
kosmix
Remarques :
Ce synthé s'est peu vendu.
Le son est moyen, même si il est possible d'obtenir de bons sons de basse.
Faut peut-être qu'ils se concentrent sur les samplers chez Akai, après-tout on ne peut pas être bon partout...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
Spacionot (ex Cola Verde)
THOMAS charette
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 23:58:12 ]
chapolin
D'un autre côté, filez çà dans les mains d'un gamin de 10 ans et çà fait une géniale initiation ...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
D'un autre côté, filez çà dans les mains d'un gamin de 10 ans et çà fait une géniale initiation ...
Pareil que le mc do au final....dans les deux cas tu prends 5mn de plaisir mais tu finis par te dire que c est indigeste mais que tu restes sur ta faim neanmoins....a quand des Akai dans les happy meals?
Jæckel
Donc un gratteux comme moi qui s'y perd et ne comprend rien en DCO/VCA/ADSR. Etc pourrait fort bien se dire : hop, je branche ça dans mon pédale board et roule...
Une wha, un Phaser, que sais-je... on peut probablement tout de même faire de la musique, avec.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
synthwalker
- < Liste des sujets
- Charte