Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
- 866 réponses
- 87 participants
- 87 943 vues
- 82 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pierresilex
Bidon cet argument ,donc avoir un synthé qui ne plait pas a tout le monde decrédibilise un groupe? j'ai vu des concerts
ou les gars jouer avec des guitare Harley Benton et ils déchiraient... Budget et matériel ne riment pas avec talent...
hé capuccino ! descends de ton perchoir ! !je plaisantais,
synthwalker
THOMAS charette
pierresilex
THOMAS charette
*Seed*
Sysex and sun
cappucino
on en trouve deja chez des revendeurs a 389 Euro mais si il le baisse a 300 Boules en janvier,je trouve ca correct ,la qualité est pas mal. Je trouve les critiques un peu trop sévere personnelement.Tout est une question d'utilité. surtout qu un clavier maitre sequenceur en Métal avec Entrée et sorties MIDI (IN/OUT/THRU)ca court pas les rues...
Don t fix it unless it s Broken.
[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 11:39:54 ]
*Seed*
Sysex and sun
newjazz
Non mais laisse tomber, Senseï Syd, Cappucino est tombé amoureux, des arguments rationnels n'y changeront rien. ![]()
Monsieur le Comte
THOMAS charette
oh-no
Y'a un coté dans le son que j'aime bien.
cappucino
Non mais laisse tomber, Senseï Syd, Cappucino est tombé amoureux, des arguments rationnels n'y changeront rien.
[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 13:35:25 ]
THOMAS charette
La musique c est passionnel donc on ne voit aucun argument rationnel pour acheter cette bestiole mais si le son te plait et que tu penses en avoir usage personne ne pourra dire que tu as tort ou que ta démarche est naze.
Meme les moches ont droit a l amour
cappucino
Bah prend pas la mouche t es love c est pas grave mdr
La musique c est passionnel donc on ne voit aucun argument rationnel pour acheter cette bestiole mais si le son te plait et que tu penses en avoir usage personne ne pourra dire que tu as tort ou que ta démarche est naze.
Meme les moches ont droit a l amour
Mais je suis pas amoureux pétard .je trouve juste que si il passe a 300 Boules,je trouve pas ca une mauvaise affaire.Point Barre. Je suis Zen mais pas sous silence...
pierresilex
Sinon le prophet 6 desktop, on le trouve dans quel magasin en France ?
THOMAS charette
pierresilex
newjazz
Citation de Cappucino
En gros si vous dites que c est de la merde vous avez automatiquement raison
Bah non... mais si je dois dépenser près de 400 € pour un appareil que j'utiliserai principalement comme clavier-maître (l'utilisation que tu défends), je ne peux pas faire l'impasse sur les CCs, voire les sysex à ce tarif-là, même s'il a un séquenceur.
Phil Saldana
Mais je suis pas amoureux pétard .je trouve juste que si il passe a 300 Boules,je trouve pas ca une mauvaise affaire.Point Barre. Je suis Zen mais pas sous silence...
Pareil pour moi, à 300 balles les CC-PC c'est pas grave, je le prends pour le séquenceur et les 4 sorties séparées, avec des effets en tout genre aux fesses on doit pouvoir "expérimenter" pas mal de trucs... Et dans cette optique les 4 parties aux réglages indépendants ça devient intéressant...
-Magellan-
Le seul trip de capuccino, c'est d'avoir des trucs que d'autres n'ont pas (je crois même qu'il l'a avoué y a pas longtemps).
D'où son délire sur les Roland Boutique
D'où son idée d'avoir le timbre Wolf que personne n'aura car pas un bon produit.
c'tout.
*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^
erewhon
Le seul trip de capuccino, c'est d'avoir des trucs que d'autres n'ont pas (je crois même qu'il l'a avoué y a pas longtemps).
Si on est au moins deux autres à le vouloir ça va peut être dissuader capuccino de le désirer et on retournera ainsi au calme et à la quiétude du HS soporifique précédemment entamé et non abouti...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte