Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 80 832 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation :
Oui oui arrêtons de nous acharner et mettons la bête à mort :-D


Citation :
C'est dommage, du si beau hardware... :|


Les oreilles et la queue quoi...
Thom'
72
Perso, même si la version CAT semble la moins pire, toute cette série AKAI de loup et de chat m’indiffère totalement, le retour de l'analo a ses limites quand même et on viens de la franchir...

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 08:39:29 ]

73
Il y a une ou deux personnes qui défendent la machine après làvoir écoutée. J'aimerais bien qu'elles nous disent ce qu'elles ont pensé :
- de la variété sonore et quel genre de sons elles ont aimé (filtrés ou pas, avec ou sans résonance, attaques lentes ou rapides, aigus ou graves, avec ou sans disto...)
- de l'enregistrement en temps réel et en particulier comment la machine recale le jeu sur les pas...
74
...Dis Eric,y'a t il possibilité qu'Akai modifie le soft de façon à ce qu'il marche mieux ou est-il définitivement et déjà mal conçu? ...J'adore l'idée génerale du synthé ,les 4 voies ç 'aurait du etre génial..mais.... enfin.... quel dommage! Non?.

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 11:04:44 ]

75
Citation de musique_86 :
Une pensée émue pour les ingénieurs qui ont développé le produit en suivant les recommandations marketing !icon_facepalm.gif


Je dirais plutôt une pensée pour le service marketing qui a eu affaire à des ingénieurs très moyens.
Cela n'est pas la faute du marketing si c'est pas très bon, c'est la faute des ingés !

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

76
Bon, après réécoute attentive sur mes krk des exemples donnés dans le test, j'avoue que je suis pas si emballé que ca en fait. Sorti des sons graves (qui sont typés et me plaisent malgré tout) ça fait juste pouete. :oops2: Dans ma liste il est très loin derrière le minitaur, le bass station où même le volca. Et pour là quantisation je peux pas dire, il faudrait l'avoir dans les pattes, même si je crois le test sur parole. Mais en termes de workflow ca semble plutôt ergonomique non ? (Je précise que je ne l'ai pas essayé, et que je n'ai pas une très grande expérience de la synthèse)

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 11:35:31 ]

77
Citation de Watoo :
Citation de musique_86 :
Une pensée émue pour les ingénieurs qui ont développé le produit en suivant les recommandations marketing !icon_facepalm.gif


Je dirais plutôt une pensée pour le service marketing qui a eu affaire à des ingénieurs très moyens.
Cela n'est pas la faute du marketing si c'est pas très bon, c'est la faute des ingés !


C'est bien souvent les services marketing qui poussent les ingénieurs à bâcler leur travail pour répondre à un calendrier de sortie...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

78
Citation de jeffwmc :
...Dis Eric,y'a t il possibilité qu'Akai modifie le soft de façon à ce qu'il marche mieux ou est-il définitivement et déjà mal conçu? ...J'adore l'idée génerale du synthé ,les 4 voies ç 'aurait du etre génial..mais.... enfin.... quel dommage! Non?.

Difficile de répondre, mais à mon sens c'est un pb de conception électronique bien matérielle...
79
Ah;..bon,donc y'a pas à esperer un evo du soft pour améliorer le loup..merci!
80
Ah les licornes....:-D
Y a aucune évolution possible ..il n y a plus d espoir pour cette machine..
Thom'