Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 792 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
c'est clair, à ce tarif, je préfère une MPC d'occase ou alors économiser un peu et prendre le pyramid plus un petit k-board
132
Plus cher et moins puissant qu'un Beat Step Pro c'est sur, mais bon, faut pas que le gus qui à commis ça perde sa place parce que les afiens restent "chipoteurs" niveau lutherie électronique...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

133
je pense que chez Akai ils se foutent totalement de nôtre avis, la preuve, la dernière MPC Touch :-D
134
Citation :
ils se foutent totalement de nôtre avis


Font semblant d'ignorer, ils n'osent pas affronter notre sagacité pas plus que de se retrouver face au concept afien qu'est la légendaire diplomatie "synthwalkerienne"...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

135
136

Hors sujet :

 icon_violent.gif rakai ... finissez l'os de vos anciennes bouses avant d'en sortir une nouvelle icon_arrow.gif

 

137
138
Citation de pierresilex :
Je sent que ce synthé, ça va être un peu comme la dame ou le valet de pic, dans ce jeux de carte ( le pouilleux je crois) qu'on se refile vite fait avant la fin de la partie ! si je vois un groupe avec cette machine sur scène; pourrai jamais les prendre au sérieux ! icon_facepalm.gif


Bidon cet argument ,donc avoir un synthé qui ne plait pas a tout le monde decrédibilise un groupe? j'ai vu des concerts
ou les gars jouer avec des guitare Harley Benton et ils déchiraient... Budget et materiel ne riment pas avec talent...icon_facepalm.gif

Don t fix it unless it s Broken.

139
Bah ca sonne pas si mal que cela ,en plus la finition et chassis metal en font un Controller VST de qualité.32-step sequencer .(32-step sequencer, which is available to use for each separate voice, and can also be used to control external hardware)
399 Euro c est pas non plus le bout du monde...

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 13:39:23 ]

140
Citation :
en plus la finition et chassis metal en font un Controller VST de qualité.32-step sequencer .(32-step sequencer, which is available to use for each separate voice, and can also be used to control external hardware)


sur le marché de l'occase comme controleur/sequenceur ca se tente mais va falloir attendre un peu pour ca...en neuf autant prendre un circuit de novation (ou deux hein cappucino) je sais qu c'est pas comparable mais sur ce coup pour le prix la je trouve le numerique plus sympa à l'oreille et les possibilités de controleur/sequenceur sont là egalement (n'est ce pas? ^^)

Citation :
399 Euro c est pas non plus le bout du monde...

forcement t'as plus de stock de nouveautés chez toi que thomann en rayon mdr

;)
Thom'

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 17:49:49 ]