Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 80 769 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de pierresilex :
c'est pas cool pour le mec qui le vend DEJA d'OCCAZ' ;)


Juste le temps de le brancher et tester et zou ! Direction les PA ! icon_facepalm.gif

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

12
Je sent que ce synthé, ça va être un peu comme la dame ou le valet de pic, dans ce jeux de carte ( le pouilleux je crois) qu'on se refile vite fait avant la fin de la partie ! si je vois un groupe avec cette machine sur scène; pourrai jamais les prendre au sérieux ! icon_facepalm.gif
Pierresilex
13
Bradé au pix des Bar Akai, il ferra le bonheur de la fille de Ho'Dog et sequencerra quelques monos ici et là. Merci d'avoir prix la peine de ce petit test, le temps de trouver tout cela à nous faire lire à propos de si peu alors que la messe était dite d'avance...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
Jeu de mots raffiné pour le titre :)

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

15
Merci pour le test, Je ne sais pas trop quoi dire sur cette machine ? Je pense que pour un musicien ce qui compte c'est le rendu sonore, après qu'il soit bien construit c'est une bonne chose, mais comme on dit l’habit ne fait pas le moine.
16
Le test confirme ce que je pensais effectivement après avoir vu la vidéo de présentation qui n'était absolument pas convaincante et c'est un euphémisme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17
Une pensée émue pour les ingénieurs qui ont développé le produit en suivant les recommandations marketing !icon_facepalm.gif

Studio ZYL

18
Les filtres on l´air mollassons et le son quelconque, ce n´est pas convaincant.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

19
Merci pour le test, une fois de plus sans aucun doute possible sur l'objectivité et l'absence de parti pris. :bravo:

Ça ne me choque pas qu'on soit très loin de l'A4 du pauvre, c'est même assez normal compte tenu du prix public affiché.

@Synthwalker: As-tu entrevu une quelconque possibilité de bidouillage DIY sur le petit ?


EDIT: après réécoute des exemples du test je suis plutôt intéressé par l'animal, il est pas si nul que ça. A voir avec ses petits copains de la série Volca (qui ont un plus gros son) pour un set minimal. C'est vrai qu'il a l'air un peu conçu par hasard mais bon, je pense lui laisser une chance. :noidea:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 00:48:09 ]

20
ah, merci akai, de prouver que le marketing ne fait pas tout, c'est pas parce qu'on sort un full analo que ca va etre un bon synthé!, ne serait-ce d'ailleurs pas le premier "analog revival" a fuire? cela dit "son quelconque ne veux pas dire son mauvais, si quelqu'un veut des nappes de fonds a passer dans un phaser ca peut passer? on entends pas de pad dans les démo? bizarre pour un polyphonique?