Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments Moodulator
Photos
1/1
Anyware Instruments Moodulator

Clavier synthétiseur analogique de la marque Anyware Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 990 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator

• 170 réponses
  • 30 participants
  • 13 279 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator
Anyware Instruments propose un nouveau module de synthétiseur analogique monodique au format desktop, le Moodulator.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
bah en tout cas c'est pas "moodu-genoux" vu le cararactere sonore....
alors mood comme moog, mood comme ambiance en anglais, ou simplement parceque modulator avec un seul "o" c'est dejà mille fois utilisé? :mdr:
Thom'
152
x
Hors sujet :
mood comme humeur plutot;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

153
10 jours après avoir posé la question par e-mail au concepteur du moodulator, à savoir si cette appellation était due à une ressemblance des sonorités ou du filtre moog et pour avoir + d'infos sur le caractère sonore de ce synthé, je suis resté sans réponse d'Anywhere Instrument. Pas glop...

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

154
Hey salut ce Moodulator me tente bien, histoire de sortir des sentiers battus et d'avoir un son un peu plus "custom".
Quelqu'un la déjà eu entre les mains ici ?
Je ne veux pas relancer le débat sur la qualité de fabrication, mais plutôt sur ses capacités de modulation, car il semble très bien fourni à ce sujet.
Quelqu'un ? :???:
155
Donc, au sujet de ce Moodulator, l'info importante est qu'il est maintenant vendu 499,00 € !
Le mien est commandé ! :bravo:
A 500 balles le pur analogique de compétition CV in / CV out il ne faut pas hésiter trop longtemps, il n'y en aura pas pour tout le monde ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

156
le prix est mieux placé, en concurrence directe avec arturia moog et cie...
Thom'
157
Il a un bon gros son à l'ancienne d'après les démos.
Je me faisais une remarque sur 2 machines au son vintage : Ce Moodulator et l'Erebus... Tous les 2 ont une alimentation AC (et non DC)... Y a-t-il un lien ou c'est juste une coïncidence ?
158
Citation de LN77 :
le prix est mieux placé, en concurrence directe avec arturia moog et cie...

Par contre ça vient limite empiéter sur son Minisizer.
159

Le prix a baissé de moitié en 6 mois ?! Ah ouais...

160
ah ouais, à ce prix, c'est plus que tentant:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: