bah en tout cas c'est pas "moodu-genoux" vu le cararactere sonore....
alors mood comme moog, mood comme ambiance en anglais, ou simplement parceque modulator avec un seul "o" c'est dejà mille fois utilisé?
10 jours après avoir posé la question par e-mail au concepteur du moodulator, à savoir si cette appellation était due à une ressemblance des sonorités ou du filtre moog et pour avoir + d'infos sur le caractère sonore de ce synthé, je suis resté sans réponse d'Anywhere Instrument. Pas glop...
Hey salut ce Moodulator me tente bien, histoire de sortir des sentiers battus et d'avoir un son un peu plus "custom".
Quelqu'un la déjà eu entre les mains ici ?
Je ne veux pas relancer le débat sur la qualité de fabrication, mais plutôt sur ses capacités de modulation, car il semble très bien fourni à ce sujet.
Quelqu'un ?
Donc, au sujet de ce Moodulator, l'info importante est qu'il est maintenant vendu 499,00 € !
Le mien est commandé !
A 500 balles le pur analogique de compétition CV in / CV out il ne faut pas hésiter trop longtemps, il n'y en aura pas pour tout le monde ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
156Posté le 04/07/2016 à 18:18:10
le prix est mieux placé, en concurrence directe avec arturia moog et cie...
Il a un bon gros son à l'ancienne d'après les démos.
Je me faisais une remarque sur 2 machines au son vintage : Ce Moodulator et l'Erebus... Tous les 2 ont une alimentation AC (et non DC)... Y a-t-il un lien ou c'est juste une coïncidence ?