Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Anyware Instruments Moodulator
Photos
1/1
Anyware Instruments Moodulator

Clavier synthétiseur analogique de la marque Anyware Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 990 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator

  • 170 réponses
  • 30 participants
  • 13 250 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Anyware Instruments lance le Moodulator
Anyware Instruments propose un nouveau module de synthétiseur analogique monodique au format desktop, le Moodulator.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
vous avez déjà essayer ?
car avant de dire je n'aime pas, il faut tester :bravo:
52
Ben moi je ne veux ni l'un ni l'autre.
Le Prophet 6 est très bien mais 6 voix et monotimbral pour le prix demandé (qui n'est pas injustifié) ben en tant qu'amateur obscurci c'est trop pour trop peu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

53
en même temps 6 voix du moodulator ça fait plus de 5000 euros :-D
54
Citation de erewhon :
Ben moi je ne veux ni l'un ni l'autre.
Le Prophet 6 est très bien mais 6 voix et monotimbral pour le prix demandé (qui n'est pas injustifié) ben en tant qu'amateur obscurci c'est trop pour trop peu...


C'est clairement ce qui me bloque... Comparé au rapport qualité/performance/prix du Parva...
55
Citation :
Moi je HAIS ce bordel de câblerie


Bah t'as peur. La peur engendre la haine, la haine engendre l’obscurantisme, l’obscurantisme engendre le rejet, le rejet engendre l'isolement et l'isolement est de nature masturbatoire...:oops2:;):-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

56
Citation :
en même temps 6 voix du moodulator


J'en veux pas non plus...
Ceci dit et pour rester HS et Dave Smithien, le P12 va se mettre à la FM et le P12 c'est 12 voix et bitimbral et en module c'est moins cher que le P6 mais plus cher que le P08...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

57
Citation :
mais je garde aussi mon modulaire ;)


Vu la bête et ce que çà doit pouvoir faire je ne suis pas étonné :tourne:
58
x
Hors sujet :
Citation :
Bah t'as peur. La peur engendre la haine, la haine engendre l’obscurantisme, l’obscurantisme engendre le rejet, le rejet engendre l'isolement et l'isolement est de nature masturbatoire...:oops2: ;) :-D


Et la masturbation amène au côté obscur de la force :demon:



J'avoue que je suis hyper intrigué par le p12 ... Pour ce qui est du parva j'ai trouvé dans les démos des similitudes avec le p08 et si c'est vraiment le cas il me tenterais énormément, faut voir la qualité des filtres ...

Pour revenir au modulaire pour moi il y a 2 soucis : le prix pour avoir de la multitimbralité et l'impossibilité de mémoriser. A ce propos n'existe-il pas des systèmes de mémorisation ? je sais pas un truc de savant fou ?
Sinon mis à part ces désagréments çà me semble être un truc génial à explorer ! je pense que si j'ai du fric j'y viendrais sur mes vieux jours, à mon avis on commence par un petit système pour y goûter et après on peut plus s'arrêter ;)
59
x
Hors sujet :
Citation :
Et la masturbation amène au côté obscur de la force


La masturbation conduit aussi a l'abandon et l'abandon laisse des traces ce qui mène au renoncement, et ça c'est le coté obscur de la farce...


Citation :
Pour revenir au modulaire pour moi il y a 2 soucis : le prix pour avoir de la multitimbralité et l'impossibilité de mémoriser.


+1...

Exemple de maladie modulariste:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 12:32:16 ]

60
Citation de erewhon :
Citation :
Moi je HAIS ce bordel de câblerie


Bah t'as peur. La peur engendre la haine, la haine engendre l’obscurantisme, l’obscurantisme engendre le rejet, le rejet engendre l'isolement et l'isolement est de nature masturbatoire...:oops2:;):-Dicon_facepalm.gif


Hahaha !!!! :bravo:
J'ai pas peur mais je sais que je peterais un câble. Non sérieux ce concept de faire du son avec tout ce bordel devant soi, ça me fout la gerbe. C'est comme ça. J'aime la netteté. Que tout soit à sa place. Je ne cherche pas la modularité. L'expérimentation infinie..... Ça ne m'intéresse pas. Et puis clairement l'absence de mémoires, c'est rédhibitoire.

Sinon c'est quoi cette histoire de FM dans le P12 ? Une future mise à jour ? :)

[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 12:50:02 ]