Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 193 125 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de synthwalker :
La version belge a une tirette à binouze à la place de la réverbe à ressort...
et 6 sous bock intégrés au dessus pour les trappistes.
112
Chez Turnlab, réponse à l’instant ... c’est mort.
113
Citation de delchambre :
Chez Turnlab, réponse à l’instant ... c’est mort.

T'inquiete pas tu l'auras ton 2600 !
Il y auras forcement une autre annonces pour la suite de la production FS (produite au compte goute...il parait...), ou et il y auras sans le moindre doute la version 86% qui sera annoncé d'ici quelques semaines voir mois et assurement la version berangére pour une grosse bouchée de pain !
Tout le monde auras son 2600 d'une maniere ou d'une autre, comme dit le guide du voyageur galactique : pas de panique !!!
Mais pense a garder ta serviette toujours avec toi par contre ! :-D
114
Citation de clavieriste80 :
Je n'aime pas trop acheter là où je ne connais pas, je ne connais pas Turnlab !

J'ai restauré plusieurs instruments EMS pour eux, ça s'est très bien passé. Ils semblent sérieux et tiennent à ce que ce qu'ils vendent soit en bon état.
115
En attendant de trouver l'argent nécessaire, vidéo bien sympa qui raconte l'histoire derrière le 2600 :


En espérant que personne ne l'ait posté avant.
116
x
Hors sujet :
@yakafokon tu devrais te mater ça et ceux d’avant aussi d’ailleurs (nb: moi ... c’est fred ...:oops2:)

[ Dernière édition du message le 11/01/2020 à 01:46:02 ]

117
Citation de astrolab :
Y'a pas à tortiller, ça sonne carrément bien!!!
J'attendrai la "mini version" car là mon modulaire engloutit tout (argent + temps) :shootme::fou:


Woha ce son de malade!:8O:
Mon Minilogue fait presque aussi bien:(((
118
Citation de synthwalker :
La version belge a une tirette à binouze à la place de la réverbe à ressort...

x
Hors sujet :
Le 2600 “Orval Edition”?
119
Citation de delchambre :

T'inquiete pas tu l'auras ton 2600 !
Il y auras forcement une autre annonces pour la suite de la production FS (produite au compte goute...il parait...), ou et il y auras sans le moindre doute la version 86% qui sera annoncé d'ici quelques semaines voir mois et assurement la version berangére pour une grosse bouchée de pain !
Tout le monde auras son 2600 d'une maniere ou d'une autre, comme dit le guide du voyageur galactique : pas de panique !!!
Mais pense a garder ta serviette toujours avec toi par contre ! :-D


Oui enfin c’est pas du tout la même chose quand même.
120
Vu dans la vidéo de présentation de la boîte noire , cette série sera la seule et l’unique , et bien qu’il soit nommé full size , pas du tout d’info sur une éventuelle taille réduite ... À suivre

"Switched on bach"