Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 193 311 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
611
Analog Keys, t'es sérieux, là? A ce compte-là (il y a des vidéos pourries de n'importe quel synthé sur le net), on dit n'importe quoi sur n'importe quoi.

612
Je suis jamais sérieux.
613


Et c’est tout sauf des vidéos pourries.
614
Citation de Analog_Keys :
Citation de iktomi :
(un téléphone, du réseau, 10 secondes google)

99% des gens ne savent pas ce qu’est un 2600.


*tousse* (il faut tout lire)

Si vous saviez à quelle vitesse peut se voler du matériel électro-ménager ou des grands cartons de meubles au cul des camions lors des approvisionnements de magasins si les livreurs sont un peu occupés... (20kg à 2 avec une camionnette c'est une grosse blague)

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 11:06:58 ]

615

il est la
image.php

et enfin une bonne vidéo. Ne vous inquiétez pas elle est sous titrée....:mrg:enfin l'important reste le son de cette machine :bravo:extraordinaire


image.php:(((


Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 15:02:29 ]

616
Citation de VEdesign :
Citation de gegeartist :
Il y a aussi l'antonus 2600 avec son sequenceur qui peut faire l'affaire.

https://antonus-synths.com/

Merci pour la découverte de ce fabricant, si un jour je craque pour le modulaire c'est leur SidecARP qui pourra m'intéresser !
Au-dessus du 2600 FS, ça serait bien sympa comme "mur du son". :)

Si y'en a qui savent, est-ce qu'on peut bien relier des modules (de système modulaire) à des points de patchs de synthés semi-modulaires comme le 2600 FS, le Voyager XL ou le MS-20 ?
617
Jouable avec ton The River !

"Switched on bach"

618
Citation de MR :
enfin l'important reste le son de cette machine :bravo:extraordinaire


Et dans ta vidéo, on l'entend où et à quel moment, le son extraordinaire ? :noidea:
Tu t'es gourré de lien avec ta vidéo ? :mrg:
619
:mrg:

Si à un moment dans la musique de grande surface dans le fond, il y a un "bip" qui ressemblait un peu...
620
Citation de VEdesign :
Si y'en a qui savent, est-ce qu'on peut bien relier des modules (de système modulaire) à des points de patchs de synthés semi-modulaires comme le 2600 FS, le Voyager XL ou le MS-20 ?

ca depend des synthés. Au dela des connectiques qui peuvent être differentes, tous les fabricants de modulaire ou semi-modulaire n'utilisent pas les mêmes valeurs CV par exemple (volt par octave chez beaucoup de fabricantsm hertz par octave sur le ms20 par exemple), buchla n'utilise pas les memes voltages que l'eurorack, etc... donc il faut chercher.