Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 259 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Des articles à lire sur le NR synth ? j'ai googlé nrsynth 2600 j'ai rien trouvé de plus que leurs synthés qui existent deja
172

"Switched on bach"

173
174
Citation de Papy :
Des articles à lire sur le NR synth ? j'ai googlé nrsynth 2600 j'ai rien trouvé de plus que leurs synthés qui existent deja
Normal. Mais le projet est bien avancé.
175
Citation de VEdesign :
Allez, faut tout lire en attendant de le recevoir ! :-D

Et même en japonais ! :bravo:

"Switched on bach"

176
Tout ça c'est bien beau mais j'attends que Behringer arrive bientôt dans la course et nous sorte un PolyArp2600 de 16 voix de polyphonies pour 699€ :bravo::facepalm::bravo:

En tout cas, il me fait bien envie ce 2600 ..... :8)

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 09:41:06 ]

177
Quand je pense que le MatrixBrute est à 1790 € ... et que ce triste ARP est uniquement destiné au buz, à la pub, à la mode, au marketing, à la gloire de la marque KORG, à la guerre contre Behri ... à la spéculation, à l'achat compulsif, à la névrose ambiante, pour nostalgique ... triste époque ... car à quoi servira t-il ? ... pas à grand chose de plus que les autres ...

178
Citation de Prats :
Quand je pense que le MatrixBrute est à 1790 € ... et que ce triste ARP est uniquement destiné au buz, à la pub, à la mode, au marketing, à la gloire de la marque KORG, à la guerre contre Behri ... à la spéculation, à l'achat compulsif, à la névrose ambiante, pour nostalgique ... triste époque ... car à quoi servira t-il ? ... pas à grand chose de plus que les autres ...


Je me disais qu'il n'y avais pas encore eu de message aigri et redondant avec des comparaisons irrationnel , il a fallu attendre 18 pages.;)
179
Je suis super tenté mais j'ai un gros manque de place donc si jamais Korg sort une version plus écourtée comme ils l'ont déjà fait avec le Odyssey, je serai preneur.

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 11:37:34 ]

180
Pas mal, Prats... arp-2600-fs-2860353.jpg

Mais tu oublies la passion, les souvenirs, le rêve d'ado, l'émotion, l'inspiration, l'amour du son, l'ivresse de la recherche sonore, la découverte de territoires lointains, bref la musique...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite