Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 275 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Je rejoins Munsters78 et Synthwalker, sa taille me semble trop imposante pour la place qui me reste...je crois qu'il va falloir laisser tomber ma réservation et attendre une hypothétique version mini plus adaptée à mon espace malheureusement.

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 11:44:30 ]

182
Citation de Push-Pull :

Mais tu oublies la passion, les souvenirs, le rêve d'ado, l'émotion, l'inspiration, l'amour du son, l'ivresse de la recherche sonore, la découverte de territoires lointains, bref la musique...

L'essentiel quoi :oops2:
183
Citation :
Quand je pense que le MatrixBrute est à 1790 € ... et que ce triste ARP est uniquement destiné au buz, à la pub, à la mode, au marketing, à la gloire de la marque KORG, à la guerre contre Behri ... à la spéculation, à l'achat compulsif, à la névrose ambiante, pour nostalgique ... triste époque ... car à quoi servira t-il ? ... pas à grand chose de plus que les autres ...

Tu sais quoi? Achète toi le Matrixbrute, y'en a partout et pour pas cher, pas belle la vie au lieu de venir pleurnicher et faire la leçon (à deux balles)?
Surtout quand tu te permets de comparer une pièce d'anthologie à une marque qui cultive la nostalgie, le buzz, la copie, le capitalisme outrancier et l'achat compulsif! Gonflé le mec!!! :facepalm:

Revega

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 12:16:00 ]

184
Citation :
Quand je pense que le MatrixBrute est à 1790 € ... et que ce triste ARP est uniquement destiné au buz, à la pub, à la mode, au marketing, à la gloire de la marque KORG, à la guerre contre Behri ... à la spéculation, à l'achat compulsif, à la névrose ambiante, pour nostalgique ... triste époque ... car à quoi servira t-il ?

Un beau discours de gagneur :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

185
Vous qui allez acheter du rêve, vous me ferez écouter ce que vous faites avec ...

cela dit chacun est libre d'acheter ce qu'il veut ... il y a bien des citadins qui achètent des pick up 4*4 qui ne verrons jamais une piste de montagne
:D:



186
Citation :
Vous qui allez acheter du rêve, vous me ferez écouter ce que vous faites avec ...
cela dit chacun est libre d'acheter ce qu'il veut ... il y a bien des citadins qui achètent des pick up 4*4 qui ne verrons jamais une piste de montagne
:D:

Vu le nombre de forums Behringer auquel tu participes j'imagines que tu dois savoir ce que c'est que d'acheter du rêve.
Et figures toi, y'en a même qui viennent sur les forums d'instruments qu'ils ne connaissent pas, ne comprennent pas et ne toucheront sûrement jamais. Fou non? :facepalm:

Revega

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 12:47:53 ]

187
Du calme mes amis,
J'ai en effet 2 Behringer, le Neutron et le Model D et je ne suis pas fan des forums, ou t'as vu ça ?
Je n'ai ces synthé que pour produire du son, je n'ai rien à foutre des produits de luxe. Je laisse ça à LVMH.
Je me suis interessé à cette news car je regarde d'un air amusé ce qu'il se passe en ce moment...

Cela dit je ne comprends pourquoi donner son avis n'incite pas à être plus respectueux de l'autre. Le "Noyez le" je n'apprécie pas.

Justement Korg joue sur le rêve et la nostalgie et c'est là que rien ne va plus ou plutôt que tout va. Mais comme je suis pour un marché ouvert comme pour la discussion, comme vous tous je pense, je pense que Korg a tout a fait raison de faire cela et à un bon service marketing, sauf que j'aurai aimé qu'ils le propose à 5000 €, c'est plus classe et comme le rêve n'a pas de prix... du coup ça permet de rivaliser sur des produits de luxe comme les Moog à 8000 €.

188
Citation :
Cela dit je ne comprends pourquoi donner son avis n'incite pas à être plus respectueux de l'autre.

:8O: Mon champion :bave:
189
Du même auteur!
Avant:
Citation :
Quand je pense que le MatrixBrute est à 1790 € ... et que ce triste ARP est uniquement destiné au buz, à la pub, à la mode, au marketing, à la gloire de la marque KORG, à la guerre contre Behri ... à la spéculation, à l'achat compulsif, à la névrose ambiante, pour nostalgique ... triste époque ... car à quoi servira t-il ? ... pas à grand chose de plus que les autres ...


Après (seulement 3h):
Citation :
je pense que Korg a tout a fait raison de faire cela et à un bon service marketing, sauf que j'aurai aimé qu'ils le propose à 5000 €, c'est plus classe et comme le rêve n'a pas de prix... du coup ça permet de rivaliser sur des produits de luxe comme les Moog à 8000 €.


:8O::oo::mdr: Je crois qu'on a du lourd!

Revega

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 13:26:30 ]

190
Citation :
Je n'ai ces synthé que pour produire du son, je n'ai rien à foutre des produits de luxe. Je laisse ça à LVMH.

Surtout quand dans ta 'wishlist' y'a un Moog Model D... :facepalm:

Revega

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 13:27:26 ]