Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 192 987 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2211
Citation de pilip :
Citation de Trez909 :
à votre avis, comment utiliser un Odyssey en tant que 4/5ème oscillo du 2600 ? (genre le Little Brother) ? :???:


2600-ody.png
il faut que tu rentres ta sortie d'ody sur une de ces deux entrées, avec le "VCA gain" de l'ody ouvert (et utiliser le CV du clavier du 2600 sur l'ody)

ou dans le "ring mod" du vca si on ne veut pas filtrer le son de l'odyssey.
voir même dans l'audio/vcf du mixer mais alors tu dois envoyé le gate également pour utiliser l'enveloppe de l'odyssey sinon tu aura un son continu car à cette étape tu ne passes plus par l'env vca du 2600.
nb : oui c'est la base du cv/gate & audio qui fonctionne avec tout (supposant que la norme du voltage cv soit la même).

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 12:13:05 ]

2212
2213
Oui ça y est :P: reçu hier. Belle surprise en rentant du boulot.
2214
Pour moi c'est bon ainsi que le pack logiciel.
2215
Quels goodies avez-vous reçu ? Sous quelle forme vous a été transmis le pack logiciel ?
De mon coté j'ai uniquement reçu la maquette, pas de porte clé et logiciel... :oops2:
2216
Toujours rien pour ma part, j'ai relancer Phillipe Brodu fin octobre, ça devait partir par courrier le lendemain et puis...
2217
Je n'ai rien reçu non plus, en relançant pourtant deux fois déja...
2218
Vous n'avez pas été sages et vous vous retrouvez sur la liste noire du père Noël, celle des vilains enfants privés de cadeaux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2219
Vous allez recevoir un morceau de charbon dans pas longtemps :mrg:
2220
Moi j'ai reçu par envoi Chronopost, une maquette en bois, un porte clef, un beau livre de patch, des cartes , ensuite après réclamation, Mr BRODU m'a envoyé par mail un lien avec des codes pour récupérer un bundle logiciel.
Pour moi j'ai tout eu mais bon çà a pris du temps.