Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 191 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
Salut tout le monde ! Les 2600 arriveront au compte goutte à partir de fin mars en France.
Info Starmusic Paris
402
Citation de mateiroger :
Salut tout le monde ! Les 2600 arriveront au compte goutte à partir de fin mars en France.
Info Starmusic Paris


ils avaient dit début février...?
403
Citation :
ils avaient dit début février...?


Je viens d’avoir le vendeur il y a 10 minutes. Après je ne serais pas le premier livré...
404
Citation de mateiroger :
Citation :
ils avaient dit début février...?


Je viens d’avoir le vendeur il y a 10 minutes. Après je ne serais pas le premier livré...


tu es en quelle position?
405
Vous avez vu dans les PA le gars qui est pret a lacher 7500 boules pour avoir un bon de commande?
C'est ouf!!
406
Citation de redox75 :
Vous avez vu dans les PA le gars qui est pret a lacher 7500 boules pour avoir un bon de commande?
C'est ouf!!


et la question c'est de savoir si c'est pour lui ou va-t-il le remettre en vente pour neuf mille...
:8O:
407
c'est dingue.
408
Donc, le mec qui a les moyens de se faire plaisir, qui a loupé le truc et qui cherche à en avoir un quand même, c'est forcément un spéculateur ??

Z'avez un problème avec ça sur ce site ou dans ce pays, spa possible...

Il y a le même type de raisonnement sur le sujet des nouveautés Behringer.
409
Citation de redox75 :
Vous avez vu dans les PA le gars qui est pret a lacher 7500 boules pour avoir un bon de commande?
C'est ouf!!


C'était prévisible...
410
Citation de Push-Pull :
Donc, le mec qui a les moyens de se faire plaisir, qui a loupé le truc et qui cherche à en avoir un quand même, c'est forcément un spéculateur ??

Z'avez un problème avec ça sur ce site ou dans ce pays, spa possible...

Il y a le même type de raisonnement sur le sujet des nouveautés Behringer.


c'est juste une question :-D