Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 178 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Citation de clipper :
arp-2600-fs-2868758.png
en toute humilité : ma meilleure perf :bave:


Mais mets nous le lien pour qu'on aille améliorer le score.


c'est au fin fond du pub, et il me faudrait un casque des gants et des bottes pour osez y retourner creuser :-D
382
x
Hors sujet :
@alphacentauri : j'aimerais juste comprendre pourquoi une marque que tu vénérais jusque-là perd tout crédit à tes yeux parce qu'elle annonce qu'elle va sortir plein de produits ? Tu aurais préféré attendre 5 à 10 ans pour avoir l'équivalent ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 21:02:22 ]

383
x
Hors sujet :
@ synthwalker :

Je ne la vénérais pas du tout, je ne sais pas d'où tu sors ça ? Mais je ne la détestais pas non plus, nuance.
J'aime toujours autant leur VC340. Comme pas mal de personnes, c'est cette frénésie d'annonces qui m'a tout simplement dégoûté. Agacé, je pense que ça m'a ouvert les yeux sur certaines choses que j'avais sous-estimées ou refusé d'admettre, pas la peine de revenir là-dessus. Je ne fais pas du Behri-bashing en raison du son car je continue à prétendre que tout ce petit monde sonne excellemment bien mais je fais désormais un rejet absolu en raison de cette vampirisation des esprits et de l'espace.

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 21:14:09 ]

384
Sinon, pour revenir au sujet, peut-on raisonnablement espérer une version mini de l'Arp 2600 de Korg ou s'agit-il définitivement d'un fake ? J'aime vraiment beaucoup son look harmonieux au plus petit :bave:

arp-2600-mini.png

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 21:28:38 ]

385
Ils seraient bien fous de ne pas le faire vu l enthousiasme pour l édition limitée . Mais le « petit » n aura peut être pas un prix si petit non plus
Thom'
386
Alphacentauri

C'est à peu prés pareil avec tous les produits hi tech (tv, telephone portable, tablette...)
Certe le rytme des annonces et des sorties est délirant, mais il offre aussi au gand choix d'instruments pour toutes les sensibilités et c'est plutot bien je trouve
Aprés on n'est pas non plus obligé de tous les acheter non plus. On fonce souvent tête parce que le prix est trés abordable sans même se soucier de notre besoin réel. Et ça Mr Beh l'a bien compris.
Il faut prendre aussi du recul pour ne pas tomber dans le piège.

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 21:39:20 ]

387
Citation de emla :
Alphacentauri

C'est à peu prés pareil avec tous les produits hi tech (tv, telephone portable, tablette...)
Certe le rytme des annonces et des sorties est délirant, mais il offre aussi au gand choix d'instruments pour toutes les sensibilités et c'est plutot bien je trouve
Aprés on n'est pas non plus obligé de tous les acheter non plus. On fonce souvent tête parce que le prix est trés abordable sans même se soucier de notre besoin réel. Et ça Mr Beh l'a bien compris.
Il faut prendre aussi du recul pour ne pas tomber dans le piège.


Entièrement d'accord, ce qui compte c'est de se dire en ais-je besoin ? Cela va t-il m'apporter ? Ce korg Arp est magnifique, un son fantastique. Moi c'est le Korg wavestate (ah le wavestation)qui me botte et j'ai aussi l'Arp Odyssey 2015 que je veux acheter depuis longtemps. Je trouve que ces deux synthés iraient très bien ensembles.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 22:41:08 ]

388
Citation de Sebbou :
Citation de Anancy :
Bonjour à tous !
Pour info, l’ARP 2600 FS est encore dispo chez Bax et le prix vient juste de baisser.


Bonjour, ils précisent si vous voulez être informé du réapprovisionnement donc je penses qu'il n'y en a plus mais qu'ils espèrent en récupérer d'où les 25 semaines de délai ;)


En fait je pense que c’est la procédure pour les articles qui ne sont pas encore en stock mais dont les commandes sont possibles.
Le 2600 FS arrive dans un mois exactement et devrait donc être en stock à ce moment là sur leur site.
Le délai de 25 semaines semble être provisoire car il s’agit à la base d’un délai maximum de 6 mois pour toutes les précommandes.

$0und Pir@t£

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 00:25:29 ]

389
Citation :
Le délai de 25 semaines

Bah, qu'est-ce que 25 semaines dans la life? :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

390
En temps 25 semaines sur un site web c est Juste une nouvelle façon de dire « arrête de rêver c est pas dispo »
Thom'