Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 169 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
592
C’est la guerre des clones.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

593
594
Citation de Corbo-Billy :
Je remet ton lien car depuis ton message, cela ne fonctionne pas. :8O:

https://www.synthanatomy.com/2020/02/domila-2600-diy-clone-of-the-3rd-generation-of-arp-2600-from-italy.html


Merci !

0TEAST

595
Citation de Bastien100 :

Si vous regardez bien sur leur site , il semble être disponible et en stock ... C’est en Roumanie

"Switched on bach"

596
Je suis le seul à tiquer sur l'étiquette apposée sur le carton indiquant le nom de ce qu'il y a dedans ?
Je sais que ça ne se vole pas aussi facilement qu'un porte-clef, mais déjà qu'il arrive régulièrement que des colis se perdent sans que leurs traces ne soient retrouvées... Si on peut éviter de faire savoir au gens le prix de l'objet emballé. (un téléphone, du réseau, 10 secondes google)

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 10:01:29 ]

597
Citation de iktomi :
Je suis le seul à tiquer sur l'étiquette apposée sur le carton indiquant le nom de ce qu'il y a dedans ?
Je sais que ça ne se vole pas aussi facilement qu'un porte-clef, mais déjà qu'il arrive régulièrement que des colis se perdent sans que leurs traces ne soient retrouvées... Si on peut éviter de faire savoir au gens le prix de l'objet emballé. (un téléphone, du réseau, 10 secondes google)


99% des gens ne savent pas ce qu’est un 2600.
598
Citation de iktomi :
Je suis le seul à tiquer sur l'étiquette apposée sur le carton indiquant le nom de ce qu'il y a dedans ?


Sur tous les cartons il y a une étiquette pour indiquer ce qu'il y a dedans, avec le code barre. Là, j'imagine que ce n'est pas expédié par la Poste où un intérimaire va chiper un colis qui passe dans le centre de tri ni vu ni connu, mais plutôt par un transporteur avec le contenu et valeur de la marchandise déclarée et assurée.
599
En plus voler un 2600 bonjour la galère à revendre discrètement. Je vois pas le mec avec le colis sous le bras entrain de le brader à chatelet ou gare du nord :mrg:

Revega

600
Citation de tinhu :
Citation de Bastien100 :

Si vous regardez bien sur leur site , il semble être disponible et en stock ... C’est en Roumanie


Au fond à gauche à la fin de la vidéo c'est quoi comme synhté avec le clavier bois?