Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 478 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1291
x
Hors sujet :
Citation :
les habituels "haters"

:facepalm:


Joli le "blue arp" :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 11:39:26 ]

1292
De mon côté, j'en ai essayé un hier, assez rigolo, les slider agréables, mais les touches quand même très cheap, surtout comparé au Moog Sub 37 qu'il y avait juste à côté...

Après, je ne sais pas si c'est moi ou l'exemplaire que j'ai essayé, mais j'ai constaté pas mal de souffle quand je mettais le filtre en mode mk2...

Clairement, je passerai mon tour, par contre une version module moins chère, peut être, encore que Korg trouve le moyen de vendre la version module du MS20 plus chère que le clavier :facepalm:

__________________________

The Disease

Babel 17

1293
+ chère mais avec flancs en bois, toutes les connections au top 5 (gros jack et potards vissés), PWM,sync et FM, rev2 du fitre, et un ptit seq...
1294
On peut dire que musicalement ils l'ont rėussi, il sonne presque chaud comme un roland ce rėissue, dommage qu'il n'y ai pas quelques memoires pour sauvegarder un son.
www.youtube.com/watch?v=iW7ITb-qnFI
1295
Funkix, t'étais en hibernation, déjà postée cette vidéo et l'histoire des mémoires à déjà fait polémique de comptoir...:oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1296
C'est vrai ça. Font chier ceux qui passent pas leur vie ici. C'est quand même la moindre de choses d'éplucher 350 pages et 25 topics avant d'oser faire un commentaire. Non mais.icon_facepalm.gif
1297
Citation :
ceux qui passent pas leur vie ici


Quoi, vraiment pour de vrai, en dehors il y a de la vie???:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 15:40:53 ]

1298
:mdr:
Edit: je me rattrape :-D dėcollage immėdiat en 1974 en californie..
www.youtube.com/watch?v=l4RZ0LgJLyY

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 15:43:40 ]

1299
Waouw, Jon Lord avec deux Rev.1 !
Funkix, tu es pardonné de ne pas passer trois heures par jour devant AF :-D

Vive les BPM !

1300
A 1'02, j'aime bien le zèle du roadies qui va placer le micro pour prendre le son des sliders...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud