Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 422 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1311
Le "hater " est le schtroumpf grognon du XXI ème siècle... :-D

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 23:25:56 ]

1312
Le Hater est celui qui se dépèche de l'être avant les autres...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1313
Et bien moi j'aime bien le désign de la réédition. Je le trouve "mieux proportionné".
Et puis les minitouches ... je m'attendais à pire. On est loin du microKorg.
Moi ça me convient en tout cas, et je ne suis pas certain qu'elles soient si handicapantes pour jouer.

Bravo, bel objet !:aime:

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 23:40:27 ]

1314
Citation :
Bravo, bel objet !


Tien, un Hater de Hater's...:oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1315
1316
Citation de milohm :
ah non moi je l'ai et j'ai rien remarqué comme souffle. et pourtant je triture bien :8) T'as dû confondre avec le noise ;)


Si c'était le noise, ça l'aurait fait avec les modes MK1 et MK3 aussi, je pense :oops2:

__________________________

The Disease

Babel 17

1317
Citation de Mrben :
Et bien moi j'aime bien le désign de la réédition. Je le trouve "mieux proportionné".
Et puis les minitouches ... je m'attendais à pire. On est loin du microKorg.
Moi ça me convient en tout cas, et je ne suis pas certain qu'elles soient si handicapantes pour jouer.

Bravo, bel objet !:aime:

Ah... ça fait plaisir à lire. :bravo:

C'est à la virgule près ce que je pense moi aussi. Les mini-touches sont bien plus grandes que celles du MicroBrute également, celles-ci n'ont pourtant pas l'air de gêner grand monde vu le nombre incroyable d'appareils vendus... En plus, les touches de l'Odyssey sont très réactives donc je ne vois vraiment pas où est le problème.

Et il n'y a absolument aucun souffle, en tout cas pas sur le mien.

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 07:50:44 ]

1318
oui c'est vraiment une tuerie cet Ody :8) Le HPF est actif principalement en bout de course en revanche (16Hz c'est bas, on entend pas grand chose), c'est pas comme un HPF résonnant et contrôlable en voltage (sur le miniMS20 par ex). Mais aucun souffle, le RingMod et S/H sont top, et les touches me vont: j'ai de petits doigts ;)
1319
Citation de sixtvs :
Les mini-touches sont bien plus grandes que celles du MicroBrute également, celles-ci n'ont pourtant pas l'air de gêner grand monde vu le nombre incroyable d'appareils vendus...


Le prix n'est pas le meme, on trouve des Microbrute pour moins de 300€ :oops2:

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 10:09:33 ]

1320
Pour la petite histoire ce ne sont pas des "mini touches" mais des Slim keys.. ( c'est pas la même chose)
Soyons plus précis sur le sujet -:)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s