Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 464 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1301
x
Hors sujet :
Citation :
De toute façon, quoi qu'il arrive, les habituels "haters" trouveront prétexte à se plaindre, avec le Korg Odyssey ils ne sont pas contents de la taille des touches ou du prix, avec l'Odyssey de Behringer les mêmes crieront au scandale au sujet de la qualité de finition et du son cheap qui n'a rien à voir avec le vintage et blah blah blah... Bref, on connaît par-coeur la rengaine !
Non mais ho je ne te permets pas de faire les demandes et les réponses. Ni de qualifier de haters des gens qui regrettent la taille des touches des derniers Korg. Y en a marre de devoir s'excuser de savoir utiliser un clavier parceque des djs et tweaker le prennent mal a chaque fois qu'on fait une reflexion en ce sens. On vous traite pas de haters quand vous nous dites que les autres machines sont trop grosses, alors aujourdhoui y'en a marre de rester poli quand on n'arrete pas de se faire insulter à chaque fois qu'on soulève un point qui n'est pas seulement anodin pour un instrument à clavier. Quand à ceux qui parlent de haters qui devraient aller faire de l amusique plutot que de démolir des instrus sur le net, 1/ regretter tel ou tel aspect n'est pas synonyme de démolir une machine 2/ on a seulement le droit de critiquer des aspects qui déplaisent aux tweakers apparement, on commence à comprendre...3/ de quoi je me mêle, ceux qui disent ça pourraient aller apprendre à se servir d'un clavier au lieu de pondre des posts "omniscients". On respecte les musiciens quelles que soient leurs techniques, qu'ils utilise que de la programmation ou qu'il déboule sur un clavier comme des porcs, qu'ils mixent les technologies ou non. Toute question est légitime et tout regrets sur une machine l'est aussi. Il n'y a pas que votre petite façon restreinte d'utiliser un instrument qui est la regle pour tout les autres ... Dans ces "3 petits points" il y a pas mal de noms d'oiseaux parceque j'en ai vraiment marre de l'attitude de certains sur les forums qui sont condescendants dés qu'on n'a pas la même approche et qu'on critique un manque sur une machine, manque qui reste un défaut point barre. Vous pouvez considerer que ce n'est pas un défaut majeur pour vous, mais c'est un défaut quand même. Et le dire ne fait pas de vous un hater

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 19:56:17 ]

1302
x
Hors sujet :
Et sixtvs qui se plaint des haters, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
1303
x
Hors sujet :
les forums sur les synthes c'est hate parade tous les jours partout. :oops2:
1304
Hehe... On est des raleurs, c est connu ! En tout cas niveau son, les retours ont l'air prometteurs !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

1305

En tout cas, sans être un "hater" (puisque, mine de rien, si j'avais les sous, cette machine me tenterait bien...), je suis tout de même un tantinet agacé par cette mouvance de mini touches...

Sans être un virtuose, j'aime jouer sur un 'vrai' clavier de taille normale... C'est plus fort que moi: les mini touches me font un effet "Playskool"...

facepalm

1306
Citation :
je ne sais pas si c'est moi ou l'exemplaire que j'ai essayé, mais j'ai constaté pas mal de souffle quand je mettais le filtre en mode mk2..

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrgggggghhhh!!!!!!!! Début d'une polémique avec 5000 messages :bravo:
1307
ah non moi je l'ai et j'ai rien remarqué comme souffle. et pourtant je triture bien :8) T'as dû confondre avec le noise ;)

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 21:58:48 ]

1308
1309
1310
Un homme pressé?