Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/602

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] ARP Odyssey

  • 64 réponses
  • 31 participants
  • 7 411 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] ARP Odyssey
Autre immanquable cette année au NAMM si vous êtes un fan de synthèse, l’ARP Odyssey relancé par Korg…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de pico :
Citation :
Toutes les démos dispos pour le moment ne sont vraiment pas terribles.
Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas préparé un truc digne de ce nom en prise direct etc... :???:


D’où l'avantage des presets, pour moi sortir un synthétiseur sans mémoire en 2015 est un non sens, dave smith là bien compris.

Et puis la série microbrut sonne déjà très bien pour 300 euros, c'est bien construit, le design est fun, mais sans mémoire je m'en lasse très vite surtout qu'au final dans un projet studio le son n'est pas si transcendant que cela par rapport à des plugs ou même moins bon que les nouveaux VA de NORD.

Je veux bien rouler en Renault 5 mais avec le confort d’aujourd’hui... Qui sait qui regarde encore la télé dans un tube cathodique ? Perso je préfère la résolution d'un 4k, il y a un moment ou le revival analo à ses limites..


Il y a quoi comme rapport entre la prise de son et les presets ?

Korg a fait la réédition d'un classique pour les passionnés du modèle, l'important pour les intéressés c'est d'avoir les 3 filtres sur le même Synthé, de pouvoir choisir entre les 3 modèles (design) et d'avoir un port Midi, c'est cool pour ceux qui ne trigg pas.

Si ce modèle ARP ne te convient pas il y a d'autre claviers avec preset présentés au NAMM

(compare pas un microbrute à un Odyssey ce n'est pas fait pour les mêmes projet)

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 21:45:14 ]

22
le son n'est pas si transcendant que cela par rapport à des plugs ou même moins bon que les nouveaux VA de NORD.
/ le microbrute a un son au top de ce qu'on peut faire en synthé avec un VCO.
23
avec une autre camera...
(dans les commentaires ils trouvent que ça sonne bien)


24


celle là donne une meilleure idée de la machine on a un enregistrement direct :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

25
Enfin :-D en effet on le retrouve !:bravo:

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 22:38:50 ]

26
Oui là ça sonne :bave:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

27
Hello... Moi j'aime :aime:

Merci ,

 

Cordialement.

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 23:09:45 ]

28
Voilà, la même vidéo avec le son direct :

29
Merci Red ;)

Merci ,

 

Cordialement.

30
C'est quand même souvent qu'on retrouve ces leads affreux tout plats avec une attaque d'orgue dans ces démos, je comprendrai jamais...j'ai pas l'impression que korg se soient plantés en tout cas :o: