Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/585

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey

  • 161 réponses
  • 62 participants
  • 18 629 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey
Vous êtes nombreux à attendre la sortie de la reproduction du célébrissime synthétiseur ARP Odyssey par Korg, mais vous aurez un choix à faire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... C'est vraiment trop compliqué de nous offrir la vélocité ou le last note priority? Pourtant je suis plutôt enjoué par le reproductions de moderne, mais quand même, si c'est du neuf, faut que ça puisse rivaliser avec le marché. moi ça m'intéresserait d'avoir une vielle Porsche avec des airbags et l'air co!
En tout cas korg, merci pour le prix qui me semble très juste! Comme toujours chez korg!
3
Ah ouais cool! Un poil cher quand même à 1000 euros je trouve.... D'autant que rien ne nous garantit qu'il souffle comme le Mini Ms20.. icon_facepalm.gif

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 01:06:06 ]

4
Excellent ! et puis flag au passage.

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 01:19:15 ]

5
Citation :
D'autant que rien ne nous garantit qu'il souffle comme le Mini Ms20..


merci j’étais en train de faire une crise cardiaque... flag :bravo:
6
mais pourquoi 86% ???? Le clavier aussi ?
Imaginez un entrepreneur qui réalise des courts de tennis à 86% de la taille normale ?

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 02:06:05 ]

7
Les 86% m' arrangent, pour un synthé qui est en parti vide, autant réduire la taille , donc le poids. Plus pratique à transporter et à caser dans son set up aussi :)
8
Citation :
Les 86% m' arrangent, pour un synthé qui est en parti vide, autant réduire la taille , donc le poids. Plus pratique à transporter et à caser dans son set up aussi
A mon avis, autant faire un expandeur alors... le ms20mini avec ses minitouches m'avait déjà contrarié, mais il semblerait que beaucoup s'en satisfont... pour ma part, ce que j pardonne au microbrute à 250€ ne passe pas a 1000 euros. le Arp n'aurait pas du exceder le prix du MS20mini pour trouver sa place dans le marché... encore déçu par korg...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

9
Les touches du microbrute sont quand meme beaucoup plus petites que celles du MS20 mini...
Je pense que s'ils avaient sorti un expandeur ils en auraient vendu beaucoup moins que de synthe "complet" a minitouches. Ce p'tit synthe est sexy quand meme, et les 3 couleurs donnent meme des elans de collectionnite je trouve :D:
10
on peut pas jouer sur ces minitouches. si c'est pour jouer avec deux doigts très bien. Si c'est pour séquencer, un expandeur prends moins de place. A 1000 euros c'est batard. le microbrute a des microtouches, mais elles peuvent servir pour piloter le sequenceur. Rien de tout ça sur le faux Arp... Donc en live à part lui brancher un sequenceur externe dessus, c'est un peu limité... et si c'est pour le studio, autant gagner encore plus de place. heureusement Dave smith et moog continuent à produire de vrais instruments.

Pour 1000€ j'aurais préféré un Monopoly

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 03:37:58 ]